[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Donne moi ton mail par MP, et je lui communique, comme ça ilprendra contact avec toi :)

Tu es de quel coin ?
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

je rappel juste que je n'ai plus de coéquipier non plus.
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah c'est vrai?!!! :blink: bon écoute, c'est pas bien de se moquer du malheur des autres surtout quand on est dans la meme galere.. mais bon le malheur des uns fait le bonheur des autres!!! ça te dirais pas qu'on se fasse un equipage de filles?!! mais le truc c'est que tu as la voiture et l'assos je crois..; et que moi aussi et que je veux partir avec ma voiture... donc bah là je sais pas... et tu habites où toi deja?!
ah tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai completement zapé les stylos! mais ça tient toujours en ce qui me concerne! (200)...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bon euh là je rigole plus.. :angry: quand on se préinscrit... qui nous envois les papiers? Desertours ou l'association du trophy? et quels papiers tres exactement? non parce que depuis juillet j'ai toujours rien reçu malgré mes 3 ou 4 mails... donc là c'est bon je prends le telephone et je gueule mais j'ai besoin de savoir quels sont les documents que je dois recevoir... donc merci ^^
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

j'ai juste reçus mon numéro... c'est tout
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Pareil juste recu un petit courrier qui te remercie de t'être preinscrit et te donne ton numéro.

Au passage ils appelles tout le monde pour s'avoir ou on en est en ce moment niveau budget et prépa.

Mat B)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

tamdarkiller a écrit :
Au passage ils appelles tout le monde pour s'avoir ou on en est en ce moment niveau budget et prépa.

Mat B)
euh bah je sais pas qui tu as en contact... ça doit etre une question de physique parce que perso j'ai eu aucun appels et encore moins de courrier... je sais que je suis le n° 898 juste parce qu'au bout du 2e mail, ils ont finis par me répondre..; le 3e toujours pas de nouvelle et là impossible de les joindre au telephone... donc bon visiblement mon karma est trop mauvais pour que le trophy se passe bien!lol (perdu 2 coequipiers, pas de news de mon inscription..) par contre ils savent que j'existe puisque le cheque de 400 euros ils ont pas eu de mal a le tirer tout de suite! :D bref ça me gave j'aime deja pas la paperasse... :(
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Pas content, obligé de faire ouvrir la ligne france télécom de mon apart pour avoir internet. :(
Ils sont méchants dans la résidence, ils veulent pas partager leur wifi ! :angry: :angry: :angry:
La ligne sera pas active avant au moins 1 mois si c'est pas deux.
Après, çà me fera à peu près 3 ou 4 jours non-stop pour arriver à lire tout ce que vous avez écrit pendant tout ce temps. ^^

J'en ai marre d'être coupé du monde !!! :angry:

Bisous les enfants ! :wub:

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Pas content du tout : j'ai un roulement qui m'a laché tout à l'heure, donc roue bloquée et tous es désagréments qui vont avec :'(

Et dire que j'avais prévu de le changer mardi :(
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

c'est trop triste!!!! ma golf n'est pas passé au CT... c'est peut etre la fin pour elle si j'ai trop de frais... et visiblement ça va chiffrer.... :'(
Répondre