Rendez vous à l'expo de Rouen )=
http://www.salonautomotoretro.com/fr/Sa ... isiter.rvb http://www.salonautomotoretro.com/fr/Sa ... isiter.rvb
[Photos/Rs01] Auto Moto Retro / Rouen (76)
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
Me voilà de retour ! j'ai pas vu Amandine
Par contre je crois avoir vu ta trelle l'ayant reconu au volant...?
mais tu aurais enlevé les baguettes plastique et les barres de toit ??
En tout cas j'éspère que vous êtes nombreux à y avoir été car c'était vraiment GENIAL :wub: :wub: Franchement mieux que le Retromobile )=
Pas mal de 4L
Beaucoup de voitures/camions participant au Raid Africa Gazoline : plusieurs gros camions, une Rodeo, une Lada Niva et même une Catheram Super7
Et puis des centaines d'autres automobiles tout aussi fantastique les unes que les autres :wub:
Tout plein de pièce, celui qui cherchait quelque chose il était obligé de ressortir avec à conditions d'être très friqué
Il y avait également des ailes pour 4L en fibre avec les extensions MC Racing ( les mêmes que Vince78) !! des carburateurs par centaine, des volants, des pièces de moteurs diverses enfin tout !!
Etait aussi présent, l'Association des Anciens d' Alpine qui vendait la toute nouvelle bande dessinée "Alpine sur mer" sur l'histoire d'Alpine et de Jean Rédélé sortie tout juste hier, il faut l'acheter c'est vraiment super !! en plus je l'ai fait dédicassé par le déssinateur Michel Verneuil
Bref que du bon pour cette manifestation vivement l'année prochaine !! :wub:

En tout cas j'éspère que vous êtes nombreux à y avoir été car c'était vraiment GENIAL :wub: :wub: Franchement mieux que le Retromobile )=
Pas mal de 4L

Et puis des centaines d'autres automobiles tout aussi fantastique les unes que les autres :wub:
Tout plein de pièce, celui qui cherchait quelque chose il était obligé de ressortir avec à conditions d'être très friqué

Etait aussi présent, l'Association des Anciens d' Alpine qui vendait la toute nouvelle bande dessinée "Alpine sur mer" sur l'histoire d'Alpine et de Jean Rédélé sortie tout juste hier, il faut l'acheter c'est vraiment super !! en plus je l'ai fait dédicassé par le déssinateur Michel Verneuil
Bref que du bon pour cette manifestation vivement l'année prochaine !! :wub:
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Globe-Trotter
Ah mais bien sur c'était toi !!!! je me disais bien que je l'avais déja vu quelque part celui là mais sur le coup j'ai pas tiltébaltete a écrit :Aaaaaaaaaaahhhhh j'en reviens et quasi sur je t'ai vu Quentin ( en sweat bleu Puma ). J'etais dans une 205 CTI verte au club 205 C-GTI !
Alors j'y ai vu les ailes de Vince78 au stand Maillefaud, acheté des clignos cristal pour titine et un porte clefs 4L.
Excellent ce Retro mobile :wub:

Qu'est ce qui te faisait autant marrer ? la 4CV qui se garait à côté ?

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)