2 équipages Vrallistes à Lorient

winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Super super ça... ;)

Perso je en risque d'être dispo que le jeudi 4, vendredi direction Nantes et samedi-dimanche expo à Lohéac... Vous venez en trelle?

@+,
Nico
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

je suis à la fac de lorient donc on pourra peut etre se voir !!!

Et pour des restos sympas, yen a du cote du port de plaisance de lorient puis si c le jeudi soir en generla ya tjs du monde dans les bars (breton oblige !).

Vin'c
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Eh oui, Lorient est une grande place de Vrallystes... lol :P

Parfait pour jeudi, je suis dispo toute la journée à priori, et je me ferai un plaisir de vous présenter ma petite flotte de trelles... On pourra aussi se faire une petite ballade sur la cote si vous voulez... Vous êtes dans quel camping sur Lorient?

Et puis niveau bar ou resto, pas de soucis, y'a ce qu'il faut... surtout niveau bars et pubs... ;) ;)
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

MadMax a écrit :
PS: Cette fois ci, j'irai pas sur la plage avec ma 4L clin.png
Dommage !!! lol
Et puis niveau bar ou resto, pas de soucis, y'a ce qu'il faut... surtout niveau bars et pubs... clin.png clin.png
Tu m'etonnes, on parle svt de la rue de la soif ç rennes mais à Lorient ya de quoi faire également !

Moi chui dispo le mardi à partir de 10h, mercredi à partir de 16h, jeudi à partir de 16h et sinon le w-e (car j'habite pas loin de lorient)
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Je serai bien à Lorient jeudi et dispo toute la journée... Enfin si vous arrivez tôt le matin vous m'aiderez à remettre en place l'arceau de la JP4 qui est en peinture... :P

Sinon pas de problème pour le resto jeudi soir...

Appelez moi dès que vous arrivez sur Lorient, ou même avant et je vous indiquerais comment venir jusque chez moi, c'est très simple... Mon tél est le 06.61.77.87.37...

A jeudi donc, ;)
Nico

PS: Quimperlé n'est pas loin de Lorient, 10mn par la voie express....
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Donc resto jeudi soir entre vrallyste à lorient?!!!

C'est vrai que Quimperle c vraiment juste à coté de lorient.

Voici mon tel : 06 08 65 65 20

Va falloir organiser ça, car j'aimerais savoir si je reste ou nom apres les cours sur lorient.

Bonne sem et bonne route à Max.

Vin'c
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

<!--QuoteBegin-vtimd+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vtimd)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc resto jeudi soir entre vrallyste à lorient?!!! [/quote]

<!--QuoteBegin-Madmax+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Madmax)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre le soir on pourra pas trop s'atarder, on doit allé au camping avant la nuit pour récupérer notre bungalow[/quote]

oui soirée Vrally à Lorient jeudi soir, apéro et resto rapide si vous voulez aller assez tôt sur Quimperlé, à moins que vous passiez d'abord chercher vos clés de bungalow et retour après sur Lorient...... A vous de voir

<!--QuoteBegin-vtimd+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vtimd)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Va falloir organiser ça, car j'aimerais savoir si je reste ou nom apres les cours sur lorient.[/quote]

Ouais reste sur Lorient après tes cours, on pourra déjà se retrouver tous les deux et aller boire une tite mousse en attendant les autres... Tu finis à quelle heure? Tu as un logement à Lorient ou tu rentres à Landaul tous les soirs?

Sinon si tu veux passer un soir ou un aprem à la maison, appèle y'a pas de soucis...

@+,
Nico
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Je n'ai pas d'appart, je rentre tous les soirs. Je finis vers 16h30 donc il n'y a aucun souci pour se retrouver ensuite à l'ubs (paquebot) ou au centre ville.

Vin'c
Fréd
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fréd »

Cool ca,

Rencontre de VRally au WEI!!! ;)

Je serais de la partie puisque je voyage avec max.

En ce qui concerne le voyage, je penses qu'on ira à Quimperlé avant, peut être qu'on aura les clés, ce qui serait pas mal!!!

Puis apres direction Lorient et on se retrouve ou vous voulez...

A demain tout le monde!!!
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Fréd a écrit : .... et on se retrouve ou vous voulez...
Et bien pour faire simple on peut dire au centre-ville de Lorient, vous nous appeler dès que vous y êtes, on viendra vous chercher avec Vincent (sauf si on est en plein taquinage de mousse... :P )

Bonne route et à demain donc...

Vincent, vers 16h30 demain sur le parking à coté de l'entrée du paquebot ça te va? Tu me reconnaîtras, je serais soit en JP4, soit en Clan rouge...
Répondre