[YESSS] Heureux et ça fait plaisir !

vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Il était une fois, il y a maintenant 2 ans jours pour jours, une bande de potes qui ont essayé de réunir des gens de tout horizon autour d'une idée un peu folle :

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>la 4L

Oui je sais, à 1er abord, rien de très sexy... :-°

Mais sachez qu'en enlevant un peu ses Å“illères, la 4L peut nous montrer de multiples facettes et ainsi plaire au plus grand nombre :
  • Une utilisation quotidienne en tant que voiture économique et simple à l'usage</li>
  • Un projet restauration à l'origine pour les passionés du boulons d'origine</li>
  • Une déclinaison Rallye Raid pour les aventuriers "low cost"</li>
  • Un mode "Préparation qui envoie du lourd" pour les fous furieux de la belle pièce</li>
  • Ou encore quelques spécimens "tiouning ouech gros", et pourquoi pas !</li>
En partant du constat que tous les utilisateurs de 4L, quelque soit leur vision des choses, étaient regroupés autour d'une passion ou plaisir commun, il ne leur manquait plus qu'une seule chose... Un endroit ou se réunir et ou partager leur connaissances ou leur motivation autour du respect de nos chères 4L !

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>C'est ainsi que Vrally 4L fut créer ! :wub:

Le principe était simple : respect des idées de chacun, partage des connaissances et des bons plans et surtout l'esprit communautaire d'une grande famille! (dites moi si j'en fais trop :P)

Bon, j'avoue qu'au début rien n'était gagné, des dizaines de sites de 4L existaient déjà et le but n'était pas de recréer qlq chose qui existait ailleurs mais grâce à l'arrivée des 1eres nouvelles têtes (qui nous ont raliés dès le début : Wiggys, Rico, J.Charles.... Alex... argh celui la est dur à citer :P), nous avons trouvé un style un peu décalé, un peu "jeun's" mais qui au final a payé !

Ahourd'hui, en plus de fêter nos 2 ans d'existence, nous fêtons
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>notre 1200ème membre :D

Bref, tout ca pour dire, merci à toutes et à tous d'avoir participer et d'avoir fait vivre Vrally 4L, aujourd'hui, nous fermons nos portes... :waw:

Non... j'déconne! Longue Vie à Vrally, longue vie à nos 4L ! :wub: :wub:

Bonne journée ;)

++ Vince
Image
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Eh bien bon anniversaire VRally 4L et longue vie à toi... :P :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

vince a écrit :Bref, tout ca pour dire, merci à toutes et à tous d'avoir participer et d'avoir fait vivre Vrally 4L, aujourd'hui, nous fermons nos portes... :waw:
On s'en fout, avec KéKé, on est déjà inscrit sur 4L.net, et y a de l'ambiance !!

aujourd'hui le grand sujet c'est "viewtopic.php?t=3119 comment changer une ampoule ?" "...

Bravo au noyau de départ qui a sus dévellopé Vrally!!

moi j'ai connus Vrally grace à une vidéo sur google, la vidéo des sorties TT

PS : Trop content, Vrally prospère !! Merciiiiiiii Vrally :wub: :rouge: :rouge:
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Hey

Bon Aniv VRally 4l!!!!

Eh Vince pour la troisième année, de nouveau projets? comment dynamiser le site? augmenter le nombre de rencontre?

....
lyonna
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lyonna »

BoNnE aNnIvErSaIrE vRaLly 4L :D
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Bonne anniv' à ce super forum, en espérant que l'engouement pour celui continu ainsi.

Et moi aussi je connu Vrally grâce à une vidéo de sorti tt

Sinon un grand merci à Vince, Jc et tous les autres pour avoir réussi a mettre en oeuvre une communauté sympathique et dynamique.

Sur ce je retourne à la fac
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Vince
Membre n° : 1

comment est ce que ça peut faire 2ans aujourd'hui le 3 octobre ?

;) ;) ;) ;) ;)

Re-bon anniversaire Vrally :wub: :wub: :wub:
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Eh Vince pour la troisième année, de nouveau projets? comment dynamiser le site? augmenter le nombre de rencontre?
toujours pleins de projets en tête mais toujours aussi peu de temps pour les mettre en place. Par contre, le boulot reste soutenu grâce à tous les membres de l'équipe (dont la Google Map qui arrive ^^)
comment est ce que ça peut faire 2ans aujourd'hui le 3 octobre ?
Entre la création du forum et l'ouverture au grand public, Shai avait fait pas mal de tests préliminaires. L'ouverture a eu lieu le 3 Octobre ;)

++ Vince
Image
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Bon anniv

2 eme année beaucoup de 1400 des V8 pour la 3eme ^^
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Bon anniv Vrally ! forum que j'ai découvert la première fois en voyant l'adresse sur un topic de Forum Auto...

http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0 http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0

Où il s'agissait de la restauration de la 4L F4 d'un certains..... Alex !! :D

Puis je m'y suis inscrit par les conseils de Maxime
[quotemsg=14829340,45,278631]Merci des tuyaux  :jap:  y a t'il un topic sur ta 4L ??[/quotemsg]

Non je n'ai pas fait de topic sur FA, juste répondu à ceux qui cherchaient des conseils...

Sinon vous pouvez voir quelques photos (prépa et raid) ici ==>

http://www.vrally4l.com/?section=galeri ... page&id=35 http://www.vrally4l.com/?section=galeri ... page&id=35

Et faut s'inscrire sur le forum, c'est vraiment top!
Image
Répondre