Bjr
j aurai voulu quelque info au niveau du reglement du 4l trophy
-) est ce qu on peut modifier le circuit de refroidissement (monter un plus grand radiateur)
-) est ce que cela vaut la peine de mettre des vitres en plexiglasse ou pas?
-)pour le pneu basi m'a dit qu on pouvait en trouver sur le forum , est ce que quelqu'un à le lien
-) et j aurai voulu savoir a quoi il fallait surtout faire attentiion pour le controle technique de paris
merci d avance
jerome
reglement 4L
-
- Touriste
- Messages : 2
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 21:55
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4869
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 21:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-) est ce qu on peut modifier le circuit de refroidissement (monter un plus grand radiateur)
-> OUI
-) est ce que cela vaut la peine de mettre des vitres en plexiglasse ou pas?
-> NON
-)pour le pneu basi m'a dit qu on pouvait en trouver sur le forum , est ce que quelqu'un à le lien
-> DU FEDIMA
-) et j aurai voulu savoir a quoi il fallait surtout faire attentiion pour le controle technique de paris
-> MOTEUR ET BOITE D'ORIGINE
-> OUI
-) est ce que cela vaut la peine de mettre des vitres en plexiglasse ou pas?
-> NON
-)pour le pneu basi m'a dit qu on pouvait en trouver sur le forum , est ce que quelqu'un à le lien
-> DU FEDIMA
-) et j aurai voulu savoir a quoi il fallait surtout faire attentiion pour le controle technique de paris
-> MOTEUR ET BOITE D'ORIGINE
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
pas d'accord avec toit Alex....
1) oui, mettre une 2nd ventilo est plus facile est tout aussi efficace... radiateur trop gros empèche le moteur d'avoir la T° de fonctionnement
2) oui et non, si tu veux jouer la légèreté extreme oui, sinon c'est pas super la peine
3) Fedima !! le pneu star sur Vrally
4)
*/le CT vérifie que tu ne sois pas en cylindrée qui ne correspond pas à ton modèle de voiture (vérification sommaire,pas de déculassage)
*/il vérifie l'accroche de l'anneau de remorquage
*/état du chassis... trop rouille il te demanderons de le faire resouder
*/ boite tu met ce que tu veux tant que ça reste du 4 vitesses
*/ matériel obligatoire est vérifié !! IMPORTANT
si t'as dautre question... n'hésite pas
1) oui, mettre une 2nd ventilo est plus facile est tout aussi efficace... radiateur trop gros empèche le moteur d'avoir la T° de fonctionnement
2) oui et non, si tu veux jouer la légèreté extreme oui, sinon c'est pas super la peine
3) Fedima !! le pneu star sur Vrally
4)
*/le CT vérifie que tu ne sois pas en cylindrée qui ne correspond pas à ton modèle de voiture (vérification sommaire,pas de déculassage)
*/il vérifie l'accroche de l'anneau de remorquage
*/état du chassis... trop rouille il te demanderons de le faire resouder
*/ boite tu met ce que tu veux tant que ça reste du 4 vitesses
*/ matériel obligatoire est vérifié !! IMPORTANT
si t'as dautre question... n'hésite pas
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1445
- Enregistré le : 05 juil. 2006, 22:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités