Bon je vous raconte mes dernières news..
Apres quelques recherches infructueuses au niveau des casses (prix exhorbitant...), j'ai enfin trouvé mon bonheur (enfin presque parfait)
En roulant pres de mon taff j'ai croisé une F4 "abandonnée" ex EDF.
Je me dis... hum... comment je vais pouvoir la voler....
au dernier moment je me dis que ce serait dommage de finir au gniouf pour une 4L pourrie... donc je me résonne et j'écris un papier que je pose sur le pare brise en me disant qu'avec un peu de chance, elle est pas abandonnée..
Le lendemain coup de tel, un mécano de chez Renault me tel en me disant qu'il veut bien me la vendre... "a tous les coups super cher...".
On se retrouve devant la 4L, mis a part les 4 roues dégonflées (il m'en donne 4 autres aussi) elle est tout a fait correcte surtout le moteur de ... 90 000km !!! avec allumage neuf.. toujours sympa !
Bref, on négocie et le prix tombe a un prix plutot résonnable de 200€ la voiture. en comparaison, les casses me faisaient le train arrière seulement et a 200€.. La j'ai une voiture complète !
Donc je vais enfin pouvoir réparer titine, dépouillée la F4, la revendre en pièces pour rentrezr dans mes sous. au final, je suis content d'avoir été patient et cette F4 sera ma 4ème 4L, coool !
voila j'espere que mon histoire vous a plu et je vous mettrais les tofs au plus vite
++ Vince