[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Fab a écrit : LoL, je déconne hein!
Moi aussi :D :D ;)

Madmax ==> J'ai peut-etre un sosie :ph34r: Et elle était pas noire plutot la Barquette? :P
lyonna
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lyonna »

un ptit coucou du nord youpyy il pleut mdr ^^
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

c'est bien clame today....

j'aime pas trop beaucoup ça... ;)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

A Paris, il a plu toute la nuit!!!
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

bin chez moi il y a un grand soleiiiiiiiiiiiil
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oui mais aujourd'hui il pleut pas à Paris.....
sinon histoire que ce soit plus consistant.... je veux changer de portable: qui a le samsung p260? je veux savoir s'il est bien, leger, performant.... bref si c'est le pied!! je précise que je veux pas savoir qu'il en existe des mieux genre le U600.... chaque fois que je vais chez phone house ils me sortent que ce que je veux c'est dela merde et qu'il existe mieux... oui mais le mieux c'est 200 euros!!! donc bah non moi celui la avec mes points ça le met a 70... c'est deja pas mal pour un portable.... sinon bah je suis chez orange donc si quelqu'un a une idée de portable orange pas trop cher avec les reprises points... je suis preneuse.... ^^
Tibo
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tibo »

Alors je vais faire mon chieur... Mais moi ici il fait vraiment trop chaud!!! On va pas tarder a allumer les ventilos!!! pffffff dur...

Sinon je viens d investir dans le U600, il est chouette, vraiment tout plat, il faut juste investir dans une carte memoire supplementaire (SD micro), genre 2Go et ca vaut a peine 25euros!!!
J ai pas encore été au bout de toutes ses capacités, mais je m amuse comme un petit fou avec!!! Je prends des photos, je mets du son... J ai pas encore réussi avec les videos...
Pour l instant j en suis vraiment content!!!

Voili voilu

Bonne journée a tous et bon courage!!!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

moué je pense qu'il est extra, je l'ai eu en main... en rose!! :wub: trop joli!! pile la couleur de mon MP3 ça serait trop fun!! mais bon 200 euros environs... :( ça fait quand meme cher pour un portable.... donc je vois plus modeste avec le p260 mais bon celui la impossible de le voir.... donc si qq1 l'a... dite moi ce qu'il vaut comme tel...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

perso, on vient de me renouveller mon tél pro, passant d'un SPV 600 (un peu une merde qd mm) à aujourd'hui un HTC S620.

Je reste vraiment fan des Smartphone, tres pratique pour le boulot malgré le fait que ce de fait, je suis joignable par mail tout le temps... et donc plus de boulot aussi à la maison.. mais bon c'est le métier qui veut ca.

En tél perso, j'ai le Nokia N70, je le trouve pas mal du tout. Ludique et pratique mais un peu gros.

Bisous

++ Vince
Image
Tibo
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tibo »

Je l ai eu a 75euros grace a tous mes points... Et en plus jusqu au 3 octobre il te remboursait 50euros si tu commandais par internet!!! Il va me couter 25euros... Donc je suis vraiment content du rapport qualité prix, j attends juste de voir qu elle va etre sa durée de vie sachant que jamais un telephone ne m'a resité plus d un an!!!
Répondre