[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

vince a écrit :Je reste vraiment fan des Smartphone, tres pratique pour le boulot malgré le fait que ce de fait, je suis joignable par mail tout le temps... et donc plus de boulot aussi à la maison.. mais bon c'est le métier qui veut ca.

En tél perso, j'ai le Nokia N70, je le trouve pas mal du tout. Ludique et pratique mais un peu gros.
100% comme toi !

smartphone :wub: N70 :wub:

juste un truc, sur le N70, le clapet coulissant s'ouvre et se ferme quand tu le met dans la poche... relou ça allume l'appareil photo ou dévérouille le clavier

la qualité des photos du N70 sont top !! 2Mpixel 25x20cm

Vince tu sais à quoi sert le petit capteur a coté de "N70" ?
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Tibo a écrit : Je l ai eu a 75euros grace a tous mes points... Et en plus jusqu au 3 octobre il te remboursait 50euros si tu commandais par internet!!! Il va me couter 25euros... Donc je suis vraiment content du rapport qualité prix, j attends juste de voir qu elle va etre sa durée de vie sachant que jamais un telephone ne m'a resité plus d un an!!!
:o :waw: :x c'est pas du juste!! je te hais!! :P mais tu es chez quel opérateur? moi avec 2300 et des poussieres de points je peux l'avoir à 170 euros en commandant par internet sur orange.... donc bah je me dit que ca fait beaucoup... mais c'est vrai qu'il est beau.... c'est clair qu'a 25 euros j'aurais meme pas hésité!!! mais je sais pas ya pas un truc chez phone house qui fait qu'il te double les points opérateurs??? non pke dans ce cas là, bah je prends le U600 rose!! :wub:
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah oui!! le nokia N70... mon oncle l'a... il se sert pas de la moitié des fonctions... :-° lol les vieux et la technologie moderne!! :D mais il a l'air bien! j'ai failli le prendre, je pouvais l'avoir pour presque rien... le truc c'est que mon frere a bossé avec un mec qui instale le réseau 3G et il le déconseil fortement, il parait que c'est pas fini et que du coup c'est de la merde.... mais que pour la 3G apres je pense que c'est un bon tel.
Tibo
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tibo »

mais tu es chez quel opérateur?
Orange! Mais ils m aiment bien, surtout apres les 153euros de hors forfait du dernier Trophy, je crois que ca fait qq points en rab!! :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:'( non là vraiment nous deux c'est plus possible... :x loool tu avais combien de points? (histoire de bien remuer le couteau..) (bon en meme temps moi ils me connaissent pas chez orange!lol j'ai le meme forfait depuis des années, il existe meme plus!: 15 euros, 1h avec report des minutes... et bloqué donc pas de dépassement... ils m'envoient meme plus les factures tellement je suis une oublié!!lol mais je mets trop de temps à cumuler les points...c'est l'arnaque... :(
Tibo
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tibo »

Pour les points je pense que j etais a 2800 ou 3000 un truc comme ca...

Je suis désolé de te rendre aussi triste... :( mais si ca peut te consoler mon U600 il n est pas rose :D
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr bof ça me console pas trop mais bon.... en plus tu avais le meme nombre de points que moi!! je suis verte!!!! :x non mais je vais me renseigner en boutique... on sait jamais! tjs personne pour le p260?

edit: :waw: 250 euros le U600 sur phone house avec soit disant doublement des points alors qu'il est a 170 sur orange.... ya pas du foutage de gueule? :blink:
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Un peu d'histoire....

Cette nuit de retour d'Evreux après une soirée en boite....

J'ai trouvé sur l'A13...après le fond de St Cloud

Des boyaux, des bovins, des morceaux de bovins et puis une odeur de mort...et tout ca sur 5 km....
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Un camion de transport de bete morte a perdu son chargement...
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

De betes en morceaux....plutot
Répondre