[Prés] preparation de KATY la 4L :'(
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hey Benoit... Cela t'arrive d'être un peu aimable parfois...
L'arceau de Manu est au moins 10 fois mieux que la majorité des arceaux fait maison de tout le forum (dont le mien) alors honnetement je trouve que tu chipotes bp au lieu de juste le féliciter pour le travail fait. :-°
Manu, bon boulot, merci pour les photos, ca donnera des idées à certains.
A bientot et vivement pleins d'autres photos
++ Vince
PS : juste un petit point niveau orthographe, si tu pouvais te relire avant d'envoyer car on est assez chiant de ce coté sur Vrally, Merci d'avance pour les corrections ! ^^
L'arceau de Manu est au moins 10 fois mieux que la majorité des arceaux fait maison de tout le forum (dont le mien) alors honnetement je trouve que tu chipotes bp au lieu de juste le féliciter pour le travail fait. :-°
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A bientot et vivement pleins d'autres photos
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me revoila sa faisait longtemps
j'avais perdu mon apareil photo donc c'etais pas tros la peine
de laisser des comme
donc depuis j'ai tester le mastic polyester que je ne conaissais pas
j'ai commencer a poser des prises d'air
et je n'ai toujours pas trouver de rond de 160 pour mais extention donc je fais des demande de prix pour savoir quoi prendre a suivre.
pour revenir au mastique sa donne sa maintenant
j'avais perdu mon apareil photo donc c'etais pas tros la peine
de laisser des comme
donc depuis j'ai tester le mastic polyester que je ne conaissais pas
j'ai commencer a poser des prises d'air
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sa marque la difference avec l'ancien mastic que le realisais moi meme
par contre le ponçage toujours un vrai bonheur
J'egalement realiser des prise d'air d'evacuation de chaleur
a peu cher
j'ai ete dans une casse et j'ai recuperer des prise d'air de rover 111
gratis en plus et j'ai commencer a les mouler sur le capot
desoler pour les photos je n'en est pas de la réalisation
mais en gros sa donne sa:
je est presenter une sur le capot pour lui donner la position qui me convennait le plus ,puis j'ai tracer les contours sur le capot
ensuite j'ai prolonger les droite jusqu'a obtenir des points d'intersection que j'ai reporter symetriquement de l'autre coter du capot je me suis pris une marge de 20 mm pour découper les contour de la prise d'air sur le capot
ensuite j'ai décaper ma tole a blanc et j'ai badigeonner de resine ensuite une couche de fibre prealablement couper a la mesure , re resine et pour finir la prise d'air poncer (pour favoriser l'acroche) maintenu avec des brique
dsl j'avais plus de rivet
aujourd'hui j'ai commencer le mastiquage et oui la aussi et re ponçage
tros bien le ponçage ù^$
enfin bref au pour l'instant sa donne une bonne idee de ce que sa peu donner
par contre le ponçage toujours un vrai bonheur
J'egalement realiser des prise d'air d'evacuation de chaleur
a peu cher
j'ai ete dans une casse et j'ai recuperer des prise d'air de rover 111
gratis en plus et j'ai commencer a les mouler sur le capot
desoler pour les photos je n'en est pas de la réalisation
mais en gros sa donne sa:
je est presenter une sur le capot pour lui donner la position qui me convennait le plus ,puis j'ai tracer les contours sur le capot
ensuite j'ai prolonger les droite jusqu'a obtenir des points d'intersection que j'ai reporter symetriquement de l'autre coter du capot je me suis pris une marge de 20 mm pour découper les contour de la prise d'air sur le capot
ensuite j'ai décaper ma tole a blanc et j'ai badigeonner de resine ensuite une couche de fibre prealablement couper a la mesure , re resine et pour finir la prise d'air poncer (pour favoriser l'acroche) maintenu avec des brique
dsl j'avais plus de rivet

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tros bien le ponçage ù^$
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