[Près] Raymonde (trophy equipage 455)
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Aventurier
Oui j'ai été chez Rubio hier à 14h mais ces 2 4L y sont depui au moins 2 semaines ( j'ai récupéré la console autoradio sur la clan) dommage que la traverse est était sacrifiée... Je récupérerais bien l'atellage... mais j'y pense en repartant y avait 2 4L garée en face de la mienne :wub: ...
pas de probleme quand vous voulez pour boire un coup! ou pour une journée mécanique au besoin ^^
++
pas de probleme quand vous voulez pour boire un coup! ou pour une journée mécanique au besoin ^^
++
-
- Routard
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Aventurier
Euh la console... 5 euro :-° ... par contre je suis à la recherche de comment est ce que je vais la fixer... et j'ai pas fait attention comment était fixées les ceintures... j'y retourne vendredi pour voir si il ne resterai pas par hazard 2 silent block de pot d'échappement... parce que rouler avec 1 silent nlock sur 3 je trouve pa sa génial
!
++

++
-
- Routard
-
- Aventurier
-
- Aventurier
Bon allé quelques petites nouvelles!
après la panne d'essence ( grrr! j'vais la buter cette jauge!!) et après avoir laissé mais warning 10 minutes, grillage de centrale cligno!! bon c'est un détail... un petit tour à la casse vendredi ( rencontre avec big dog! ) j'emprunte discretrement une centrale... évidemment pas la meme que la mienne! je met environ 30 minutes à comprendre que la masse ne se branche pas pareil et qu'il manque donc une cosse dans mon branchement! (honteux
) encore 10 minutes à comprendre que le branchement d'origine se démonté pour rajouté une cosse ... et voilà sa reclignote!!! ( 40 minutes pour changer une centrale cligno... pas vraiment une performance !!)
sinon après 600 bornes accomplies ce week end j'ai l'impression qu'un vrai réglage carbu s'impose... parce que à chaque fois que je débraye pour rétrograder j'ai l'impresion que mon moteur s'arrete.... pas cool!
++
belet
après la panne d'essence ( grrr! j'vais la buter cette jauge!!) et après avoir laissé mais warning 10 minutes, grillage de centrale cligno!! bon c'est un détail... un petit tour à la casse vendredi ( rencontre avec big dog! ) j'emprunte discretrement une centrale... évidemment pas la meme que la mienne! je met environ 30 minutes à comprendre que la masse ne se branche pas pareil et qu'il manque donc une cosse dans mon branchement! (honteux

sinon après 600 bornes accomplies ce week end j'ai l'impression qu'un vrai réglage carbu s'impose... parce que à chaque fois que je débraye pour rétrograder j'ai l'impresion que mon moteur s'arrete.... pas cool!
++
belet
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
alors à ce niveau, faut vraiment pas avoir honte !je met environ 30 minutes à comprendre que la masse ne se branche pas pareil et qu'il manque donc une cosse dans mon branchement! (honteux rouge.png ) encore 10 minutes à comprendre que le branchement d'origine se démonté pour rajouté une cosse ... et voilà sa reclignote!!! ( 40 minutes pour changer une centrale cligno... pas vraiment une performance !!)
Perso, je suis déjà resté 30mn devant ma voiture qui ne voulait plus démarrer à cause... d'une panne d'essence. Bref, c'est une gentille dame (et oui, dépanné par une demoiselle) qui m'a expliqué que sans essence, ma voiture aurait du mal à avancer

En tout cas, content qu'elle remarche !
++ Vince