[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

C'est trop bon, j'ai "oublié" d'aller en cours mais ca roule autour de Paris! Porte de la chapelle ==> Porte de chatillon: 1/4 d'heure :)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

wiggys92 a écrit :C'est trop bon, j'ai "oublié" d'aller en cours
hé hé comme moi et les 3/4 de ma classe alors qu'il y a tous les bus et tous les profs... ça promet :D
Image
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Moi, Porte de mon appart, porte de mon labo: 5 min à pied: c'est chouette la province... )=
belet
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par belet »

j'aurais bien oublier d'aller en stage moi!
ou alors j'aurais pu simuler une panne... ah non jpe pas elle tombe jamais en panne ( sauf hier biensur^^) et demin certainement....
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

question: suis-je la seule à avoir peur des flics? mais peur au sens propre!!! c'est simple, dès que je suis en voiture et que je vois des flics, ça me coupe les jambes, je me sens pas bien... et là ça devient pire.... tout à l'heure, je traverse, le feu était vert pour les voitures mais aucune voiture donc je traverse et là "tuuuuuuuuuut" (oué je sais je fais bien le silfflet!! B) ) donc là les flics à velo sifflent et moi je devient rouge coquelicot, je commence à avoir le coeur qui palpitte et tout... et en fait non c'etait pas pour moi mais pour un vélo!!! le truc c'est que je fais rien de mal je conduit bien..., on a jamais vu un flic arreter qq1 parce qu'il a pas traversé au ptit bonhomme vert... bref une citoyenne modele mais rien a faire, l'uniforme me fait peur...!! donc suis-je la seule? :o ou dois-je penser sérieusement à consulter... :-° ^^ le pire c'est que j'ai des amis et de la famille flics....
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

peut être préfères-tu l'uniforme en cuir ? :P :ph34r:

sérieusement, si t'as peur comme ça c'est que t'as quelque chose à te reprocher...

sinon c'est que tu refoule ton admiration vis-à-vis de la police

Consulte ! c'est la seule chose à faire !!! :P :P :P

:D
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Moi c'est quand ils m'arretent que ca me fait ca. pas forcement pour une infraction mais aussi pour les controles de routine. remarque, à chaque fois que je me suis fais arretée, il m'ont laisser repartir sans me verbaliser.
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Aller hop

Boulot torcher a demian!!!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

loooool non je refoule rien! j'adore l'uniforme!! meme si je prefere celui des pompiers!! :rouge: nan mais j'ai rien contre les flics, et surtout rien à me reprocher... mais bon oui j'ai la trouille... bon ok je vais consulter! :o :D
pour ce qui est des controles je n'en ai eu qu'un jusqu'a présent en tant que conductrice et j'avais pas la bonne vignette d'assurance donc j'ai encore moins fait la fiere! ^^ mais bon, 3 sourires et une promesse de mettre la bonne vignette plus tard, je suis repartie sans rien!! :P
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Ben moi je me suis fais arretée 2 fois pour excès de vitesse, une fois pour avoir grillé un feu rouge, une fois pour telephone et j'avais pas mes papiers, une autre fois lors d'un controle de routine ou j'avais pas mes papiers non plus, et a chaque fois j'ai fais 3 grands sourires, gonflé la poitrine et j'ai dit "oui monsieur l'agent je le referai plus". Et je suis repartie comme ca.

En bref, j'ai toujours mes 12 points

PS: etre une fille ca a ses avantages. :P ,

PS2: Non Alix c'est pas bien, la loi est la meme pour tous, il faut la respecter. :ph34r:
Répondre