[Le Souk] Tout et rien
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
bigdog132
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
belet
- Aventurier

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

question: suis-je la seule à avoir peur des flics? mais peur au sens propre!!! c'est simple, dès que je suis en voiture et que je vois des flics, ça me coupe les jambes, je me sens pas bien... et là ça devient pire.... tout à l'heure, je traverse, le feu était vert pour les voitures mais aucune voiture donc je traverse et là "tuuuuuuuuuut" (oué je sais je fais bien le silfflet!! B) ) donc là les flics à velo sifflent et moi je devient rouge coquelicot, je commence à avoir le coeur qui palpitte et tout... et en fait non c'etait pas pour moi mais pour un vélo!!! le truc c'est que je fais rien de mal je conduit bien..., on a jamais vu un flic arreter qq1 parce qu'il a pas traversé au ptit bonhomme vert... bref une citoyenne modele mais rien a faire, l'uniforme me fait peur...!! donc suis-je la seule?
ou dois-je penser sérieusement à consulter... :-° ^^ le pire c'est que j'ai des amis et de la famille flics....
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
safir03
- Routard

-
joys
- Globe-Trotter

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

loooool non je refoule rien! j'adore l'uniforme!! meme si je prefere celui des pompiers!!
nan mais j'ai rien contre les flics, et surtout rien à me reprocher... mais bon oui j'ai la trouille... bon ok je vais consulter!
pour ce qui est des controles je n'en ai eu qu'un jusqu'a présent en tant que conductrice et j'avais pas la bonne vignette d'assurance donc j'ai encore moins fait la fiere! ^^ mais bon, 3 sourires et une promesse de mettre la bonne vignette plus tard, je suis repartie sans rien!!
pour ce qui est des controles je n'en ai eu qu'un jusqu'a présent en tant que conductrice et j'avais pas la bonne vignette d'assurance donc j'ai encore moins fait la fiere! ^^ mais bon, 3 sourires et une promesse de mettre la bonne vignette plus tard, je suis repartie sans rien!!
-
safir03
- Routard

Ben moi je me suis fais arretée 2 fois pour excès de vitesse, une fois pour avoir grillé un feu rouge, une fois pour telephone et j'avais pas mes papiers, une autre fois lors d'un controle de routine ou j'avais pas mes papiers non plus, et a chaque fois j'ai fais 3 grands sourires, gonflé la poitrine et j'ai dit "oui monsieur l'agent je le referai plus". Et je suis repartie comme ca.
En bref, j'ai toujours mes 12 points
PS: etre une fille ca a ses avantages.
,
PS2: Non Alix c'est pas bien, la loi est la meme pour tous, il faut la respecter. :ph34r:
En bref, j'ai toujours mes 12 points
PS: etre une fille ca a ses avantages.
PS2: Non Alix c'est pas bien, la loi est la meme pour tous, il faut la respecter. :ph34r: