[sondage] combien de points vous reste il?

Pour parler de tout et de rien
Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

slooptoot a écrit : - 110 au lieu de 50 (flics en moto, trèèèèès cool. Je suis reparti avec une tape sur l'épaule et tous mes points)
moi je suis d'accord pour un coup de pied au cul avec cette indulgence...
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

:P C'était mon jour de chance, voilà tout.

++
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

slooptoot a écrit : - 110 au lieu de 50 (flics en moto, trèèèèès cool. Je suis reparti avec une tape sur l'épaule et tous mes points)
Pas sur le cul?? :blink: Pourtant t'en a eu sur ce coup là. ^^

;)
yannou
slooptoot
Routard
Routard

Message par slooptoot »

Oui je sais, ça m'a bien calmé je dois dire. J'ai cru voir mon permis s'envoler a tire d'ailes.

++
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mais euh tu leurs à fait quoi pour qu'ils te disent rien?!! :-° perso je t'aurais retiré le permis sur le champ avec une grosse amende et j'aurais emmené ta voiture à la fourière! :x :P on rigole pas avec ça! c'est énorme comme dépassement... :blink:
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

J'ai toujours mes 12 points, c'est parce que j'ai une conduite exemplaire B)
Enfin non, le jour je fais hyper gaffe. La nuit par contre, sur autoroute, si je veux rouler fort ( même très très fort certaines fois :-° ) j'attends qu'un mec me double en roulant vite et je le suis à distance ;)
Si il y a radar, je verrais le flash :blink: . Mon seul risque c'est les jumelles, la nuit ils peuvent s'en servir mais pas longtemps : ça leur pourrit les yeux avec nos phares :ph34r:
slooptoot
Routard
Routard

Message par slooptoot »

mais euh tu leurs à fait quoi pour qu'ils te disent rien?!! siffle.png perso je t'aurais retiré le permis sur le champ avec une grosse amende et j'aurais emmené ta voiture à la fourière! pinch.png langue.png on rigole pas avec ça! c'est énorme comme dépassement... blink.gif
Qu'est ce que j'ai fait?? Euh ben en fait ils ont admis que la limitation à 50 à cet endroit là était un peu abusive. J'ai été courtois et j'ai reconnu directement ma faute. La voiture était impec, tout en règle.
Du bol, simplement du bol.
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

flope4 a écrit : Si il y a radar, je verrais le flash :blink: . Mon seul risque c'est les jumelles, la nuit ils peuvent s'en servir mais pas longtemps : ça leur pourrit les yeux avec nos phares :ph34r:
De nuit pas de jumelles sur routes! J'ai eu la confirmation des bleus. Il faut qu'il y ait un minimum de luminosité. Par-contre en ville ca marche, j'en ai vu une fois sur les quais dans Paris.

Sinon les lièvres la nuit :wub: Souvenir mémorable d'une A4 TDI j'sais pas quoi, à 2XX pendant un bon moment sur l'A11...==> St Brieuc, paris en moins de 3 heures :ph34r:
slooptoot
Routard
Routard

Message par slooptoot »

J'ai effectué mon stage chez Mercura l'an passé. L'ultralyte (1800 mètres de portée) est utilisable la nuit.

Tremblez...

EN tout cas moi oui.

++
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

slooptoot a écrit : J'ai effectué mon stage chez Mercura l'an passé. L'ultralyte (1800 mètres de portée) est utilisable la nuit.

Tremblez...

EN tout cas moi oui.

++
:blink: C'était justement un ultralite dont il parlait le mec (au salon de l'auto l'année dernière).

Enfin ils sont couchés la nuit les bleus :ph34r: de même que le dimanche aprem, après l'apéro...

Et si on roule en plein phares 200 watts? :ph34r:
Répondre