[sondage] combien de points vous reste il?

Pour parler de tout et de rien
Répondre
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

Perso moi c'est permis probatoire depuis 1an et demi, encore 6 mois à porter le (A)> et oui je l'aurai pour le trophy :( . Toujours mes 6 points sinon, conduite sportive sur route de campagne et dans les champs sinon peu de dépassement de vitesse en ville et sur autoroute (205 4 vitesses :P 155km/h le record mais bon préparez les boules-quièse.)

Bonne soirée :D
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

wiggys92 a écrit :
flope4 a écrit : Si il y a radar, je verrais le flash  :blink:  . Mon seul risque c'est les jumelles, la nuit ils peuvent s'en servir mais pas longtemps : ça leur pourrit les yeux avec nos phares  :ph34r:
De nuit pas de jumelles sur routes! J'ai eu la confirmation des bleus. Il faut qu'il y ait un minimum de luminosité. Par-contre en ville ca marche, j'en ai vu une fois sur les quais dans Paris.

Sinon les lièvres la nuit :wub: Souvenir mémorable d'une A4 TDI j'sais pas quoi, à 2XX pendant un bon moment sur l'A11...==> St Brieuc, paris en moins de 3 heures :ph34r:
Les jumelles marchent très bien la nuit ;)
C'est un ami gendarme ( :rouge: oui 'ai des potes qui sont flics ) qui me l'a confirmé ;)

Seulement il parait que c'est très douloureux de mesurer un mec à cause des phares.
Après une demi de jumellisage intensif, le gars derrière les jumelles à les yeux d'un lapin :ph34r:

Mais les lièvres, c'est vraiment bien :wub:

Régulièrement je conduis la nuit sur autoroute ( parce que je bosse de nuit un peu partout dans la région en plus de mes études ) et quand je veux rentrer vite, il n'y a rien de mieux :wub:
Le nombre de kilomètres que j'ai pu faire à 190 ~ 200 avec ma 206 :rouge: ( et oui, au dessus, elle n'y va pas :angry: )
cyclope113
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par cyclope113 »

Pour moi encore tous mes points et encore 25jours de permis probatoire à tiré ..

Sinon je tien à dire que le A sur les 4l sa sert à rien... ( a part à perdred plus de point si tu te fait flashé par l'arrière ) :P
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Slt moi j'ai mes 6points probatoire, depuis 1 ans et 1 mois il faut dire que je fait gaffe je dépasse jamais 130..... sur route! donc j'ai sutout de la chance.
une 4l une vrai
Image
Mon titino
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Vendredi, j'ai failli me faire prendre, 130 sur route, puis un poids lourd, donc je ralenti à 90 en attendant de le doubler. Et au moment de le doubler et de déboiter je vois une camionette bleue au loin (en traversant la bauce c'est pas dur), je me rabat, le mec derrière double et se fais chopper 1km plus loin. Moi rien.

Résultat toujours 12pts
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

ben moi 5 ans de permis et toujours 12 points!! :D si ça c'est pas la classe, surtout qu'en général j'me fait tous les allers-retours caen-avranches à 140-150 de moyenne :P
mais j'ai les yeux rivés sur le moindre petit truc qui bouge ou bizarre... Et j'ai un cul phénoménal ^^ : me suis fait chopé à 150 au mois d'avril par un radar fixe :rouge: (en plus je le connais, mais il était minuit et j'ai oublié...) mais il n'était là que depuis 1 mois et demi, donc encore dans sa période d'éssai donc jamais de PV :D :P (autant vous dire que je faisais pas la maligne)

me suis fait arrêtée une fois, encore en période "A" et évidemment, je le mettais jamais, après quelques minutes à jouer l'innocente, suis vraaiiiiment désolé, j'avais vraaaiiiment pas vu et gnagnagna suis repartie les mains dans les poches :) pas d'amende!

une autre fois, me suis fait arrêtée, on était 5 ds la bagnole, y'avait que moi qui avait la ceinture... les autres ont eu le temps de sauter dessus, et pas le temps de l'accrocher, donc l'ont coincés sous un sac, leur cul... les flics y ont vu que du feu, et comme alcootest 0.00 (comme d'hab, moi je bois pas :P ), ben roulez jeunesse! B)

par contre un qui a eu moins de pot c'est mon père : il s'est fait chopé hier à un bon 160 par des jumelles sur l'autoroute... :o euh le coup de l'angle faux, il va en avoir besoin, mais allez expliquer au flic que le radar s'est planté de 30 km/h :-°
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

4lwrc a écrit : une autre fois, me suis fait arrêtée, on était 5 ds la bagnole, y'avait que moi qui avait la ceinture...
Ca par-contre c'est pas malin :x

Je constate que les femmes ont plus de chance que nous :D
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

moi aussi 12 points et toujours un bol phénoménal!genre ça m'est arrivé 2 ou 3 fois de passer a 130 a coté d'un radar fixe en cours d'installation! :P mais c'est vendredi dernier, vers lorient, je suis une file de voiture a 120 et la ça freine et a ce moment la j'aperçois un break gris avec un truc bizarre dans le PC derriere un buisson :rouge: ouf! jl'ai échappée belle!
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

wiggys92 a écrit : Ca par-contre c'est pas malin  :x

Je constate que les femmes ont plus de chance que nous  :D
nan pas très malin je sais d'hab je fais gaffe, mais là il était tard :blink:

j'appelerai pas ça de la chance... c'est quand même pas notre faute si on est plus maligne :P
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Euh... :blink:

Je suis le maillon faible du forum avec mes 3 points :-° ben vivement que je fasse le stage de récup !

;) Kévin
Répondre