Questions publicités

http://www.4ltrophy.com
Répondre
david
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par david »

Bonjour,

Je suis au début des préparatifs pour le 4L Trophy 2009, je me suis donc lancer dans la recherche de sponsor, et je me pose une question à propos de l'impression des autocollants publicitaire à coller sur la 4L pour les sponsors.
Si quelqu'un pourrai me dire comment ca c'est passer pour lui :
Qui propose se genre d'impression ?
A quel prix? (pour le prévoir dans le budget si je ne trouve pas de partenaire dans se domaine)

Merci de vos réponse.

David
Tibo
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tibo »

Hey David!!!

Bienvenue parmis nous!!!

je t invite vivement a aller te presenter dans la rubrique adéquate histoire de savoir un peu plus a qui on parle : viewtopic.php?t=928&start=780 presentation!!

Ce forum contient beaucoup d informations liés de près (voir aussi de loin) au 4L Trophy et aux 4L! Donc n hesite pas a faire une petite recherche en haut a droite dans la partie "recherche", voir si il n y a pas deja des topics qui traitent du sujet qui t interresse!

Sinon pour repondre a tes questions, il y a deux possibilités,
- soit ton sponsors a tout plein d autocollants deja fait et il t en offre et tu n as pas de soucis a te faire (a part a les coller droit!)
- soit tu cherches une entreprise qui fait des adhesifs pas loin de chez toi, tu lui expliques tout le 4L Trophy, et si il est interressé il te fera tout le travail en echange d une partie de ta voiture. Si il n est pas interressé du devra peut etre payer, personellement je n avais rien deboursé...

Je te conseille de t occuper de ca vers la fin, quand tu as tous tes sponsors... Mais pas trop tard quand meme tu auras sans doute beaucoup d autres soucis a la Defense que de coller des autocollants sur ta 4L!!! :P

Bonne continuation sur VRally!
tibo69
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par tibo69 »

Bonsoir !

Je suis aussi entrain de chercher des gens qui font de l'impression autocollant pour mes sponsors car les 3/4 ne fournissent pas les stikers ...

Avez vous une idées des pris en la matière ? c'est au m² ? au caractère ?

Merci à tous pour vos conseils/réponses !

tibo
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Pour les autocollants, on les avait fait chez un "pano boutique". Il nous les avait fait gratos :)

Pour le prix ca dépend. T'as un prix fixe pour des autocollants qui tiennent sur feuille A4 et pour les plus grand ou plus complexes (pas de fond par-exemple), ca depend du nombre de couleurs.

Je crois qu'il y a déjà quelques topics à ce sujet ;)
Répondre