Plutot adressées aux anciennes ... je me demande dans quelle mesure ca pourrait etre amusant de courir avec une 3 vitesses 6 Volts ...
C'est sur qu'on est pas dans les mêmes optiques que les 1.7L Volvo survitaminés cachés sous le capot, mais si y'en a qui connaissent cet évenement ou d'autres similaires, ca pourrait etre intéressants.
Sinon pour les plans "neiges" y'a un peu plus de logistique a mettre en place si on fait un truc de notre coté : hé ouais va falloir prévoir une bonne tripotée de dépanneuse pour sortir tous ces jeunes fous apres chaque virage
Non franchement a voir si ca interesserait pas une école iseroise de mettre ca en place ... y'a pas des gens qui viennent des montagnes par ici ? (perso je trip trop la neige aussi) !
4lman78 a écrit :C'est ouf, on passe nos journées sur Vrally et des topics passent sans qu'on les voient!!
Pareil !
Mais faut dire que je n'étais même pas inscrit en mars 2006... Ca doit être sympa de la régularité sur neige, j'éspère qu'on en aura plein cette année B)