En faite, j'ai un petit problème avec ma 4L depuis que j'ai changer le carbu par un autre identique.

Ma 4l démarre starter à fond mais dès que je l'enleve elle cale.

Vous me direz sans doute que la vis de ralenti est trop basse.. :x ben non en faite je l'ai mis assez haute mais meme avec sa elle cale. :waw:
Le seul moyen que j'ai trouver pour pas quel cale quand j'enlève le starter c'est de boucher une partie de l'arrivé d'air avec ma main.
A ce moment là, jarrive à tenir le ralenti. Par contre quand j'enlève la main, elle monte en régime puis elle cale.
Alors, je me suis dit que c'était peut être la tête de Delco... Je l'ai donc démonté et la j'ai constater que la capsule à dépression été morte. Alors j'ai changer la tête par une autre avec la capsule à dépression qui m'avais l'air bonne.
( test effectué au moyen de ma bouche :-° )
Sinon, j'ai l'impression que de la fumer sort par la culasse entre le collecteur d'admission et d'échappement mais j'arrive pas à en être certain car hier j'ai remis de l'huile dans le moteur et y en a un peu qui est tomber à coté donc peut être que la fumé vien de la.
Pour vous aiguiller un peu plus sur la résolution de mon problème j'ai fait une petite vidéo avec mon portable que voici :

http://www.dailymotion.com/video/x3aqfi ... cher_sport Video de ma 4l qui veut pas marcher
http://www.dailymotion.com/video/x3aqn6 ... -pas_sport video de la 4l qui marche toujours pas :'(
Bon voila j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide car la je commence a désespéré. :'(
Garych B)