[MOTEUR]Moteur-Boite de R5
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
souder quoi? tu peux pas juste metre la pompe à la place de la plawue vissée et vice-versa? :blink:petibonohm a écrit : faut faire un léger usinage à l'interrieur de la culasse, pour faire circuler l'eau... et soudé l'autre... un boulot asser chaud, car la soudure ne doit pas déformer la culasse...
-
- Renard du Désert
- Messages : 945
- Enregistré le : 13 nov. 2006, 22:34
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
non nicky,nicky a écrit :souder quoi? tu peux pas juste metre la pompe à la place de la plawue vissée et vice-versa? :blink:petibonohm a écrit : faut faire un léger usinage à l'interrieur de la culasse, pour faire circuler l'eau... et soudé l'autre... un boulot asser chaud, car la soudure ne doit pas déformer la culasse...
car ta culasse est en 2 conduit d'un coté et d'un conduit de l'autre...
si tu usine/soude pas, l'eau ne circulera pas...
j'ai déja regardé le problème avec la culasse de twingo...

-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités