question sur les papiers pour le 4l trophy

http://www.4ltrophy.com
Répondre
SpaRo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par SpaRo »

je voulais savoir si il fallait avoir un passeport ? si oui combien de temps pour le faire? et quel prix? faut il d'autres papiers?

je voulais savoir aussi par la même quel papier faut prévoir quand on va à l'assurance et quel est l'assurance la moins chere en général?

je vous remercie d'avance*

+++
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

alors passeport oui, durée: entre 5 à 6 semaines si tout va bien, le prix: 60 euros -(timbre fiscal)..
pour l'assurance, bah je sais pas encore mais pour avoir démarché pas mal d'assureur.. faut pas dire que c'est pour le trophy sinon ils prennent pas... et les prix, bah ca dépend si tu as déja un contrat a ton nom, si tu es un mec ou une nana, combien de temps de permis, des accidents, et il faut voir si en assurant la voiture a ton nom, ton coequipier poura la conduire sans risquer de payer une super somme en cas d'accident.....
moi c'est 400 euros si je l'assure a mon nom, et 1500 euros de franchise si mon coequipier a un accident (il avait pas de contrat a son nom...) et si tu assure au nom de ton assoc' c'est 600 euros environs, sans franchise et multi chauffeurs...
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

oui il te faut un passeport, il me semble que les délai vont de 2 à 4 semaines selon les préfectures pour l'obtenir. Tu devras debourser 65€ en timbres fiscaux pour l'avoir (il me semble).

Sachant que lors de l'inscription définitive (en decembre) ils te demandent de donner ton numero de passeport et vu les délais, tu ferais bien de ten procurer un assez rapidement.

Je n'ai pas de réponses pour tes autres questions, un autre membre (plus doué) devrais passer !!! lol
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

il te faut aussi une attestaion du propriétaire de la voiture si elle n'est pas a ton nom (meme si c'est au nom de tes parents). mais bon c pas le plus important! :P nn sinon pour le passeport fait vite!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

je déplace en section 4L Trophy ;)

Dans l'avenir, merci de faire une pitite recherche car toutes les infors sont déjà dans cette section

++ Vince
Image
SpaRo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par SpaRo »

et quels sont les papiers à prévoir pour faire un passeport. peut on le faire à la place de quelqu'un?
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

quels papiers : demande à ta mairie

le faire à la place de quelqu'un, je ne pense pas mais idem que pour ton autre qu : la mairie est ton amie !
Répondre