[DIVERS][PANTONE] toutes les questions / réponses

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

nicky a écrit : sinon pour le pantone, y'à pas besoin de lui pour envoyer de la vapeur d'eau c'est tout con la vapeur, d'ailleurs il existe un système qui marche comme ça, mais dans le concept du pantone il est pas du tout question de vapeur, mais d'un gaz inconnu créé dans le réacteur :D
Bah ouais de l'eau qu'on fait chauffer avec l'echappement, ca donne un gaz inconnu bien entendu :D :D On est dans la magie maintenant...

J'adore ce genre de conneries :rolleyes:
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Bah dans la catégorie "magie", j'ai du mal a expliquer pourquoi lorsqu'ils mettent une tige metallique dans le réacteur, ca diminue la conso, alors que lorsqu'ils ne la mettent pas, le réacteur n'a aucune influence sur la conso ?

Je m'explique pas non plus cet effet magnétique ... et j'y connais rien en physique. M'enfin faudra qu'on m'explique qd mem ;)

++ JC
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Ca n'a rien de magnétique, c'est juste que la vapeur permet de prendre au passage un peu d'oxyde du métal dans le reacteur...ca marche aussi avec les soudures faites sur le reacteur etc...

Mais pourquoi donc personne n'a analysé ce gaz magique? c'est un secret? :lol:
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

wiggys92 a écrit :
Bah ouais de l'eau qu'on fait chauffer avec l'echappement, ca donne un gaz inconnu bien entendu :D :D On est dans la magie maintenant...

J'adore ce genre de conneries :rolleyes:
voui , ils mettent QUE de l'eau dans le réacteur tiens :D
et le réacteur c'est juste un échangeur :P
allelluiah tout me paraît clair maintenant ! :lol:

tu devrais lire des trucs sur le sujet , sur econologie.com y'en à pas mal , mais si tu crois que le réacteur pantone c'est juste un vaporisateur c'est que tu connais RIEN sur le sujet :P
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

wiggys92 a écrit : Mais pourquoi donc personne n'a analysé ce gaz magique? c'est un secret? :lol:
parce que analyser un gaz ca se fait pas en appuyant sur un bouton :P

http://quanthomme.free.fr/pantone/martz/En_geet.htm http://quanthomme.free.fr/pantone/martz/En_geet.htm

tiens, va lire et ensuire reviens m'expliquer ne serait-ce que les spirales et le point chaud ;)
asdepique777
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par asdepique777 »

Moi j'ai assisté à une "scéance" du moteur Pantone en décembre, et le mec qui est
venu faire la démo était un vrai charlatant et ressemblait à un savant fou !
Il nous a parlé de vortex électromagnétique dans le réacteur :lol: :lol:
Autant vous dire que j'me suis bien marré ce jour là!
En tout cas le réacteur qu'on a réalisé n'a pas du tout marché donc moi j'y crois pas trop non plus :P

Image
ça c'est le savant fou

Image
et là c'est le système installé

La journée s'est quand même bien finie avec un coup de pinard!
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

asdepique777 a écrit : Moi j'ai assisté à une "scéance" du moteur Pantone en décembre, et le mec qui est
venu faire la démo était un vrai charlatant et ressemblait à un savant fou !
Il nous a parlé de vortex électromagnétique dans le réacteur :lol: :lol:
bah les mecs qui te disent pourquoi ça marche faut s'en méfier comme la peste :D

si tu veux des témoignages de succès, faisons un topic expeès parce que crotte :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

dsl j'ai splitter le topic pour que cela ne corresponde qu'aux infos sur le Pantone ;)

merci de votre compréhension

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

J'ai pas encore eu le temps de lire le lien que t'as filé mais il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'on peut trouver sur le net...

Maintenant, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les constructeurs automobiles ne developpent pas le pantone alors qu'apparement c'est le top en matiere de conso et de pollution :unsure: :D Pourtant ils investissent beaucoup pour baisser les consos des voitures (variateur de phase, hybride...) Moi je dis ca je dis rien...

Mais c'est sur que la magie c'est mieux et dès qu'on est un peu réaliste on nous accuse de vouloir casser un concept revolutionnaire qui va entrainer la fermeture des petroliers :D :D

Je veux des chiffres de tes pantones qui fonctionnent (une vraie mesure scientifique, sur banc avec moteur temoin)...SANS DEGRADER LA FIABILITE ET AVEC LES MEMES PERFORMANCES...

J'attend :ph34r: :ph34r:
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

sans parler résultats, tu trouveras une tentative de montage pantone sur un de nos équipages Vrally de cette année.

Dans le site, tu vas dans la partie "photos/vidéos" et "Moteur à eau"

http://desailes.online.free.fr/ ICI

Par contre vu ce bricolage, jamais je n'aurais pu avoir confiance dans ce truc... :D

++ VInce
Image
Répondre