/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

looool oué j'y vais avec des copines, nous sommes 2 gamines alors disney pendant noel c'est magique pour nous!!! mais non mais serieux, quand j'y serais je veux une photo avec winie!! alors winie shake ton booty!! je veux qu'on mette ça sur pied!!! et euh.... simplet c'est ton pote? :rouge: tu crois qu'il pourrait lacher sa princesse juste le temps d'une photo?! :wub: :D
lyonna
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lyonna »

Cyndie a écrit :looool oué j'y vais avec des copines, nous sommes 2 gamines alors disney pendant noel c'est magique pour nous!!! mais non mais serieux, quand j'y serais je veux une photo avec winie!! alors winie shake ton booty!! je veux qu'on mette ça sur pied!!! et euh.... simplet c'est ton pote? :rouge:  tu crois qu'il pourrait lacher sa princesse juste le temps d'une photo?!  :wub:  :D
Perso je vais assez souvent a disney et winnie je les vu qu'une fois et encors de loin donc serieu quand tu iras cherche bien il doit bien se caché a mon avis loool B) :P :D
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Mon 1000ème Post top heureuse.
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

lyonna a écrit :
Perso je vais assez souvent a disney et winnie je les vu qu'une fois et encors de loin donc serieu quand tu iras cherche bien il doit bien se caché a mon avis loool B) :P :D
aurait-il honte d'etre un personnage disney?! bon d'accord c'est pas simplet, ce n'est que winnie mais il a eu son heure de gloire lui aussi!! alors soit fiere et montre toi!!! m'en fou jte previent du jour ou je viens et je veux une photo!!!! :x lol je te poursuivrait s'il le faut mais je veux une photo!!! :P
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Je n'ai pas honte de mon personnage voyons, au contraire j'en suis fier.... :P :P ... Viendez donc me voir chez Disney... mais je doute que le winnie de disney connaisse Vrally... ;)
lyonna
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lyonna »

winnielourson a écrit :Je n'ai pas honte de mon personnage voyons, au contraire j'en suis fier.... :P  :P ... Viendez donc me voir chez Disney... mais je doute que le winnie de disney connaisse Vrally...  ;)
ben moi j'y vais samedi :P
donc si je le vois je lui demande si il connait B)
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Hey moi aussi j'y vais samedi :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

suis en week end!!! mais tremblez!!!! je ne lache pas le forum pour autant! :P
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Cyndie a écrit : suis en week end!!! mais tremblez!!!! je ne lache pas le forum pour autant! :P
Qui va lui saboter les freins de sa trelle ? :ph34r:
Image
lyonna
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lyonna »

skilkeuss a écrit :Hey moi aussi j'y vais samedi :P
on aurais t'etre pu se croisé mais moi c'est repporté a dimanche ben ouai demain suis invité a un repas suivis d'une soirée :P
Répondre