[Prépa] Zoé

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Con de Drôle
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Message par Con de Drôle »

Déterrage de titinoscope powaaaaa !!!!!

Pour fêter notre nouvelle connexion internet et ces petites vacances (trop petites, beaucoup trop petites)
J'mets en ligne ce qu'on a fait cette semaine bon premier truc :

- changement de la ligne d'échappement pour la ligne de feu ma F6 (paix à son âme)
Alors évidemment, j'attaque les 2 boulons du collecteur d'échappement et j'en sens un qui résiste pas normal'ment, là déjà, çà sent pas bon, t'as gagné, 2 secondes plus tard, le bousin qui me claque dans la clé, autant dire que j'avais l'air fin :o

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 8494004898 Image

Allez, pas grave, on se motive et on change les pipes .
Je vous passe les détails sur le dévissage de l'écrou BTR de gauche, sans clé BTR, j'ai eu du cul qu'il soit pas très serré. :-°

ensuite, je sors l'ancienne ligne, no problémo, pour la ligne de la F6, faut mettre le silent bloc avec l'écrou qui le tient dans la traverse arrière, évidemment ce con d'écrou qui se barre ... enfin bon maintenant, c'est tout bon. :)

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 0823523685 Image


On a installé un second ventilo, pas encore raccordé électriquement (va falloir que je m'y retrouve avec tous les fils du petit homme ... :-° ^^ )

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 7275264818 Image

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 0438915205 Image


Bon maintenant, abordons les sujets qui fâchent, j'ai voulu remplacer le carbu (28 classique) par le 28 que j'avais sur la F6 et que j'avais entièrement nétoyé

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 5616359337 Image

Le souci c'est qu'il fuit abondamment par le dessus, par une espèce de cloche située au dessus de la cuve, çà me l'avait fait avec la F6, c'est pour cela que je l'avais nettoyé, apparemment pas assez bien puisque le problème revient, mais la question d'où cela vient-il ?

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 5962479623 Image


merci d'avance de vos réponses
content de mettre le titinoscope à jour :)

;) nico ^^
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Message par Steevy »

Je dirais joint de carbu HS ca se change pour pas très cher et si tu part sur e trophy tu as interet à le changer avant de partr il y en as plein qui ont eu des merdes avec ca. N'est ce pas jéjé???? ;)

Mat B)
Con de Drôle
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Message par Con de Drôle »

merci pour ta réponse mat, mais j'arrive pas à piger le lien entre le joint et cette pitite cloche.

La cloche de je parle est située au dessus de la cuve, au bout de la flèche rouge mais cachée par le châssis du carbu, désolé :rouge:

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 8837919055 Image

l'essence sort par cet espèce de "trop plein et coule ruissèle sur le carbu, bon ok çà le nétoie mais c'est pas très bon pour la conso quand même ^^

;) nico ^^
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Message par nickie »

bah tu dois avoir une merde entre le flotteur ou le pointau:p
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Message par Kéké »

Brule la :P

;) Kévin
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Message par Con de Drôle »

Merci Nicky pour le conseil, je vais chercher dans ce sens. :)

Kévin, eeeeuh que dire ...

Mél te fait dire que si elle veut lui donner une fin heureuse, elle l'éclatera dans un platane. :P :P :P

j'aurais pas dit mieux. :D

;) nico ^^
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Message par Kéké »

Con de Drôle a écrit : Kévin, eeeeuh que dire ...

Mél te fait dire que si elle veut lui donner une fin heureuse, elle l'éclatera dans un platane. :P :P :P

j'aurais pas dit mieux. :D
Ouh la bourrique !!! C'est pas grave le jour ou je la voie, je fais mal a un platane avec sa tete :P enfin si je la voie un jour :-°

;) Kévin
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Message par El Tanko »

Moi je dis, t'as une merde avec ton pointeau (change le), je pense pas que ce soit le flotteur.
Au pire, change ton carbu contre un mieux.
;)
yannou
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Message par Con de Drôle »

Merci Yannou, je vais certainement changer le pointeau dans la journée, après être allé faire une ou deux courses pour titine ...

Merci à tous de vos conseils, çà fait super plaisir !!! :rouge: :rouge: :rouge:

;) nico ^^
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Message par jerom1564 »

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps les problèmes de carbu... Tu connais mon gout pour les carbus, en fait, cette petite cloche permet une entrée d'air pour pas créer de vide qui empecherait l'essence d'avancer.
Je pense que tu doit avoir un des gicleurs de bouché. Tu en as plusieurs, dont les deux tiges que tu voit sur ton carbu demonté, la petite vis au milieu coté cuve, et un autre en fond de cuve que tu demontes par le dessous. Tu peux les demonter avec une pince, mais en faisant gaffe de ne pas les ecraser. Un bon coup de souflette, et hop...
Ca peut aussi venir du pointeau coincé, et comme ton joint à l'air bon, la seule sortie pour l'essence est par cette cloche.

N'essayes pas de sortir la petite cloche, car souvent tu casses son embase et tu dois changer la tete du carbu.

Partir avec un pointeau neuf c'est bien. Avec deux c'est mieux...

PS: ne pas laisser une fuite d'essence au dessus du collecteur d'echappement, car ca risque de comment dire... sentir le cramé.

Jérôme
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