Bonne continuation

Non ça marche car c'est une boussole pour voiture elle n'est pas perturbé par les source magnetique de la voiture
Question: a boussole est pas trop perturbée à cet endroit à cause du moteur d'essui glace
ouai ils se touche au niveau du dossier ça m'a un peu emmerdé pour les montés donc on peut pas etre au meme nivrau y tjs 3-4 cm de retrait mais on peut tjs les régler.D'ailleurs les sièges, ils se touchent non ? tu peux les mettre au même niveau ?
Euh mon chere, moi je ne suis pas sponsorisé par Renault pour mon moteur et je ne suis pas du tout mécano de formation...croket a écrit :Avant que t'accélère, vérifie bien que le moteur est sous le capot et non sur l'établie...Remarque, si j'acceleres je pense ne plus te voir bien longtemps
J'ai percé un trou plus petit que la sonde puis je l'ai fileté avec un taraud pile poil d'un meme diametre avec le meme filet que ma sonde. Et quand tu visse tu sens que c'est un peu dur a visser mais y a aucune fuite!Ayant un probleme de diametre de sonde je l'ai aussi fixée sur cette meme durite mais je voulai reprendre une autre durite car j'avait peur qu'il y est trop de préssion alors comment à tu fais pour étanchéiser au maximum le trou ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 9 invités