Très belle voiture... :wub: Très sobre ! Juste ce qu'il faut..
Longue vie à ta 4L !
[Prés] La 4L black and white
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- Renard du Désert
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allez comme promis, une petite vidéo du bruit de ma titine :wub:
http://jeancharles.sauvesty.free.fr/zaz ... ooperS.wmv Video ICI
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Bonjour à tous,
Petit déterrage de topic afin de mettre à jour ce titinoscope.
News de la 4L :
Pose d'un toit ouvrant (et oui, merci à ce magnifique forum pour les idées) :


Puis changement du pot d'échappement pour un échappement dans l'aile. Le pot de mini, c'est marrant, mais seulement pour les petits trajets …
Suite au changement d'échappement, lorsque je décélère, des grands « boum » comme des coups de fusil. Je pensais que cela venait de l'allumage (confirmation sur le forum). Après un réglage de l'allumage à la lampe stroboscopique, j'ai toujours ce problème. Il semblerait que cela vient du carbu (trop riche). Comment peut-on régler un carbu (double corps) sans aucun équipement spécifique ?
Pour ma part, je suis devenu vice-président de l'association ESTACATRELLE, j'essaierai de faire aussi bien (le niveau est très haut) que les anciens (je pense à CAD, Fab, Amsterixm, Carlito, Totor …).
Nous avions comme objectif de participer au 4L trophy 2009, mais la recherche de sponsors n'est pas très concluante, donc on repousse notre participation à 2010 (4L trophy ou Students Challenge). D'ailleurs, si les anciens ont des bons plans pour les sponsors sur Laval… je suis preneur (en MP !).
@bientôt
Xavier
Petit déterrage de topic afin de mettre à jour ce titinoscope.
News de la 4L :
Pose d'un toit ouvrant (et oui, merci à ce magnifique forum pour les idées) :
Puis changement du pot d'échappement pour un échappement dans l'aile. Le pot de mini, c'est marrant, mais seulement pour les petits trajets …
Suite au changement d'échappement, lorsque je décélère, des grands « boum » comme des coups de fusil. Je pensais que cela venait de l'allumage (confirmation sur le forum). Après un réglage de l'allumage à la lampe stroboscopique, j'ai toujours ce problème. Il semblerait que cela vient du carbu (trop riche). Comment peut-on régler un carbu (double corps) sans aucun équipement spécifique ?
Pour ma part, je suis devenu vice-président de l'association ESTACATRELLE, j'essaierai de faire aussi bien (le niveau est très haut) que les anciens (je pense à CAD, Fab, Amsterixm, Carlito, Totor …).
Nous avions comme objectif de participer au 4L trophy 2009, mais la recherche de sponsors n'est pas très concluante, donc on repousse notre participation à 2010 (4L trophy ou Students Challenge). D'ailleurs, si les anciens ont des bons plans pour les sponsors sur Laval… je suis preneur (en MP !).
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Xavier
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