[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Bah ca s'entretient une voitureCyndie a écrit : 400 euros de frais sur ma voiture pour qu'elle ait le CT...... :'( ça fait beaucoup quand meme....

Tu ne vas pas changer de voiture juste pour 400€ de frais...surtout qu'une voiture à moins de 400€ ca risque d'etre difficile à trouver

Et y a pas moyen de réduire la dépense (achats sur le net etc.) ?
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
bah en meme temps c'est une vieille golf de 89 donc bah... elle a vécu.... mais on l'entretient! on a changé le moteur il y a quelques années, on a changé la boite de vitesse quand ma soeur me l'a donné...
t'inquiete je vais les faire les réparations, 400 euros c'est clair je suis pas prete de trouver une voiture valable....
pour ce qui est des reduc, en fait je la fait réparer par le garagiste qui nous sponsorise pour le trophy et il va deja prendre des pieces d'occaz sur les voitures qu'il a dans sa casse... mais bon, les silent-blocs à changer, c'est ce qui coute le plus cher... le calorsta est mort aussi... j'ai aussi un parallelisme a faire... bref ça chiffre vite!
mais je l'aime ma titine!!! c'est ma 1ere voiture et en plus je l'ai pas payé! donc je vais me fendre de 400 euros.... mais bon ça fait chier!
t'inquiete je vais les faire les réparations, 400 euros c'est clair je suis pas prete de trouver une voiture valable....
pour ce qui est des reduc, en fait je la fait réparer par le garagiste qui nous sponsorise pour le trophy et il va deja prendre des pieces d'occaz sur les voitures qu'il a dans sa casse... mais bon, les silent-blocs à changer, c'est ce qui coute le plus cher... le calorsta est mort aussi... j'ai aussi un parallelisme a faire... bref ça chiffre vite!

mais je l'aime ma titine!!! c'est ma 1ere voiture et en plus je l'ai pas payé! donc je vais me fendre de 400 euros.... mais bon ça fait chier!
-
- Drogué à VRally 4L
c'est pas ma 4L... c'est ma golf..... mais merci! ^^ et oui de toutes façons le mec du CT est tres pointilleux... mais pas de surprises, je sais ce que vaut ma voiture et si j'ai le CT je sais que c'est parce qu'elle le mérite... lolRs01 a écrit : 400 € de frais :blink:
Détails un peu car là j'ai du mal à m'imaginer tout ce que tu dois changer...
T'es peut être tombé sur un contrôleur un peu con, car généralement la plus part des défauts sur la 4L passent dans la case "à corriger sans obligation"
Déçu pour toi![]()
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Ca me parais très cher 400€ pour quelques rotules, silentbloc et un calorstat.
Achete tes pièces sur le net et fais ca avec ton frère (qui a l'air de toucher en méca). Ca ne coute rien les pièces de Golf 2, et c'est des gros mécanos les allemandes de cette époque (bien plus logiques que la 4L!)
Enfin je te soutiens, echec de ma vieille BM 316 hier au CT, bientot 25 ans et...juste une rotule HS
Achete tes pièces sur le net et fais ca avec ton frère (qui a l'air de toucher en méca). Ca ne coute rien les pièces de Golf 2, et c'est des gros mécanos les allemandes de cette époque (bien plus logiques que la 4L!)
Enfin je te soutiens, echec de ma vieille BM 316 hier au CT, bientot 25 ans et...juste une rotule HS

-
- Drogué à VRally 4L
c'est gentil!! je compatis egalement.... ^^wiggys92 a écrit : Ca me parais très cher 400€ pour quelques rotules, silentbloc et un calorstat.
Enfin je te soutiens, echec de ma vieille BM 316 hier au CT, bientot 25 ans et...juste une rotule HS![]()
non mais je sais pas, il y a autre chose a faire dessus mais je sais plus...je crois que la direction est a revoir et les suspensions.... et puis mon frere a aucune envie de s'y mettre.... on a pas trop le temps, on est dispo que les week end et là c'est le trophy qui prend tout notre temps.... donc bah je vais rien dire là... je vais faire faire les réparations mais je pense serieusement à me pencher sur la méca des golf.... pourquoi pas apres tout!
- flope4
- Pilier