[Le Souk] Tout et rien
-
martial
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
lyonna
- Aventurier

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

loooool moué c'est vrai! mais j'hesite: je mets celle du site ou celle où on la vois sur moi..... je sais pas.... jpense ça fera moins petasse qui se la raconte si je mets celle du site!!
je vais chercher....
bah ce sera model by moi parce que sur le site il n'y a plus la photo et que je la trouve nul part! donc ce soir je te montre! ^^
je vais chercher....
bah ce sera model by moi parce que sur le site il n'y a plus la photo et que je la trouve nul part! donc ce soir je te montre! ^^
-
clem92
- Renard du Désert

-
lyonna
- Aventurier

no problemoCyndie a écrit : loooool moué c'est vrai! mais j'hesite: je mets celle du site ou celle où on la vois sur moi..... je sais pas.... jpense ça fera moins petasse qui se la raconte si je mets celle du site!!
je vais chercher....
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
martial
- Drogué à VRally 4L

-
Rs01
- Globe-Trotter

<!--QuoteBegin-Clément+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clément)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'ALLEZ SURTOUT PAS SUR RENAULT-5.NET, ILS NE SONT PAS ACCUEILLANT... surtout si vous montez des pieces r5 sur une r4.[/quote]
Je suis pas dutout d'accord qu'on dénigre comme ça :blink:
Etant aussi passioné de la 5, même si je ne suis pas inscrit sur ce forum, je comprends tout à fait leurs réactions vis à vis de ça...
Qu'est ce qu'on dirait si tous les cinqistes ratissaient les R4 pour prélever des pièces à monter sur leur R5 ?
)=
Je suis pas dutout d'accord qu'on dénigre comme ça :blink:
Etant aussi passioné de la 5, même si je ne suis pas inscrit sur ce forum, je comprends tout à fait leurs réactions vis à vis de ça...
Qu'est ce qu'on dirait si tous les cinqistes ratissaient les R4 pour prélever des pièces à monter sur leur R5 ?
)=
-
clem92
- Renard du Désert

Je suis pas dutout d'accord qu'on dénigre comme ça :blink:Rs01 a écrit : <!--QuoteBegin-Clément+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clément)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'ALLEZ SURTOUT PAS SUR RENAULT-5.NET, ILS NE SONT PAS ACCUEILLANT... surtout si vous montez des pieces r5 sur une r4.
)= [/quote]
honnetement ça me fait ni chaud ni froid, si la 4L est en mauvais état, mais perso, je voulais passé en boite manu et mettre de jantes large AT et gonflé le moteur, je me suis fait jeté, et je voulais laissé l'exterieur et l'interieur d'origine (hors les jantes)
mais bon y a de la rouille et je veux pas m'embetté surtout que ma 4L a besoin d'un moteur...
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
T'as du te faire jeter a bonne escient... pour eux tu es un destructeur de R5, la preuve toi t'as démonté le moulin, moi je l'ai acheté sur Ebay donc aucune destruction.
Regardez je sais plus qui a une titine de 1200 km, il a été accueilli a coup de " prends en soin " ou " fais pas de la merde avec " j'en passe et des meilleures. Preuve que ca ne fais pas ni chaud, ni froid tant que ca !
Kévin
Regardez je sais plus qui a une titine de 1200 km, il a été accueilli a coup de " prends en soin " ou " fais pas de la merde avec " j'en passe et des meilleures. Preuve que ca ne fais pas ni chaud, ni froid tant que ca !