moi je disais ca par raport au a ce que les gars d'ornage mécanique m'avais dit quand on avais parler d'une 2 roues motrice.
Après c'est faisable mais t'en chie. la preuve il monte sur le par choc pour la garder collé au sol
Je croix qu'il sont rentré par la route pour retrouvez leur chemin plus vite la nuit étant tombé non?
Des news du jour ornage mécanique toujours absent de l'épreuve on attend les news de l'organisation.
Pour max erreur de navigation avec les marreau mais les marreaus retrouve la piste avant et sont au bivouac max est toujours immobilisé depuis quelques temps à l'ouest problème méca ou perdu?
Pour l'équipage 116 avec une bonne avance en milieu d'aprem arrive tout juste au bivouac.
Bonjour,
Je suis le père de Max, je me permet de me connecté sous son pseudo pour vous donner des nouvelles. Cette nuit, Max a pu me joindre au téléphone pour m'annoncer qu'il avait cassé son différentiel. Il s'est fait remorqué jusqu'à une auberge d'où il repartira ce matin pour Erfoud. Il va tenter de trouver un différentiel de 4L et le monter. Puis il essayera de rejoindre la course avant son entrée en Mauritanie. Le moral est bon.