perso je te deconseille fortement d'utiliser des elargisseurs ou tu conserve l'usage de tes moyeu pour fixer tes roue ,sa oblige a utiliser des gougeon plus long ou a limiter l'usage des filets et si tu regarde sur internet tu decouvrira beaucoup de gars qui se sont fait doubler par leur jante
perso 2 je suis entrains d'etudier une technique pas tros couteuse pour pouvoir
passer en 4x100 et comme sa on pourra meme monter des jante alu de chez norauto mais il y a beaucoup de solution possible mais il faut les moyen de les realiser dés que j'ai quelque chose je vous informe
atlanticus a écrit : perso je te deconseille fortement d'utiliser des elargisseurs ou tu conserve l'usage de tes moyeu pour fixer tes roue ,sa oblige a utiliser des gougeon plus long ou a limiter l'usage des filets et si tu regarde sur internet tu decouvrira beaucoup de gars qui se sont fait doubler par leur jante
perso 2 je suis entrains d'etudier une technique pas tros couteuse pour pouvoir
passer en 4x100 et comme sa on pourra meme monter des jante alu de chez norauto mais il y a beaucoup de solution possible mais il faut les moyen de les realiser dés que j'ai quelque chose je vous informe
mermoz a écrit :perso 2 je suis entrains d'etudier une technique pas tros couteuse pour pouvoir
passer en 4x100 et comme sa on pourra meme monter des jante alu de chez norauto mais il y a beaucoup de solution possible mais il faut les moyen de les realiser.
pour la réalisation si tu as des plans moi j'ai a dispositin un tour et une fraiseuse cn et une electroérosion a fils. voila.