[Prés] Equipage 191

Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Coucou les loulou.
Dites tout les deux si mes souvenirs dont bon vous aviez des fédimas en 165 ?
Ils étaient vraiment plus grand que les autres ?
D'après toi avec le recule ca vaut le coup ou en plus de frotter sur le bord d'aile comme les 145 ca frotais partout ailleur?

Gros bisoux à vous deux

Mat B)
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par taou »

salut à vous .; je vous ai croisé 2ou 3 fois, impossible de vous rater avec les petits gros poois...

tres sympa, moi c taou, on s'est fait la côte de Ifrane l'un derière l'autre on a manger un truc ensemble sur la premiere aire de repos autoroute au maroc, sympa..

a + à toi et ta nana... en esperant rééchanger des moments ensembles ...
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Coucou Mat !
excuse la réponse tardive...Si ça se trouve tu as déjà commandé tes pneus mais bon.
On avait effectivement du 165.
On était parti sur du 145 vu qu'on nous avait dit qu'ils étaient déjà gros en fédima, mais quand je suis allée chez Fédima, que j'ai sorti les jantes du coffre, il m'a dit : "oulala, mais on va vous mettre du 165, ça sera bien mieux"...Et paf, il m'a mis du 165 et paf, il m'a fait un petit topo sur la gestion de la pression selon le type de route/sable/caillasses, et paf il m'a rajouté un petit autocollant sur les pneus (ça claque!) et paf il m'a filé des casquettes et paf il était à la bourre pour aller acheter un cadeau de Saint-Valentin à sa chérie ! J'y suis resté 3h, je suis arrivée à Bordal euh Bordeaux complètement claquée : Montpellier-Bordeaux en 9h avec un vent à décorné les boeufs !

Bref, je t'avoue que du coup, je n'ai pas vu les 145.

Sinon, qu'est-ce que tu entends par "partout ailleurs?".
Nous ça frottait essentiellement sur les bords d'ailes et surtout à droite si je ne me trompe pas (dissymétrie gauche/droite des 4L), sachant qu'on avait pas réhaussé notre Championne.
A vide ça frottait pas pas mais avec le chargement, logique, y avait du frottis-frottis.
Franchement, ça ne nous a pas arraché l'aile : on a replié vers l'intérieur régulièrement et s'est passé !

Voiliiiiii !

Bises

Ketchupy

PS : Taou, je me souviens bien de l'aire de repos et de la pause casse-croûte. C'était bien cool ! Je crois que tu es le premier Vrallyen à être venu nous voir (après MAt à qui on a filé le pneu!). ça fait plaisir !
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !
On va chercher Championne ce soir chez le carrossier avec, normalement, un châssi consolidé!!!!!!!!!!
(bah oui, on n'a pas le matos, on est obligé de sous-traiter!)

Ketchupy
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Merci pour tes conseilles tu refait la championne tu reparts au trophy ou pas?

Mat B)
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par taou »

ravi de revoir ta caisse un de ces 4.

il va falloir que l'on recapte un jour, peut etre sur une autoroute .. mais dans quel pays cette fois .?.?
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Heyyyyyyyy !

Alors pour répondre à ta question Mat...Et bien non, on ne repart pas en 2008... :(
C'est pas l'envie qui manque pourtant (encore avant-hier on se disait, comme des cons "chiche ?") mais il paraît qu'il faut qu'on lance notre carrière professionnelle ! Et oui, quand faut y aller, faut y aller ! :D
Qui sait peut être 2009... Mais pour autre chose que le 4L Trophy : Student Challenge ? Gazoline ?

On s'occupe surtout de Championne pour qu'elle passe au CT !!
Le gars a bien bossé sur le châssi, les soudures sont propres, ça fait plaisir... Parce que cette histoire de châssi, ça commençait à nous faire faire du soucis !

Il a aussi re-souder la portière avant droite qu'un C** nous avait défoncée lors de l'embarquement au retour (là où on a attendu des lustres).

Quand on est arrivé à son garage hier, il était dans sa cabine de peinture...ça nous a fait rêver... Si on avait eu ça, je pense qu'on aurait pu économiser des nuits de peinture au rouleau !!!

Il nous reste encore pas mal de trucs à faire :
- lui recoller son rétro intérieur (parce que le jour où on l'a amenée au garage, on a croisé les flics, qui arrétaient des gens sur la voie en sens inverse. Ils nous ont bien regardé, je crois que si ils avaient pu sauter la rembarde, ils nous auraient arrêté vitef!)
- les vidanges^et cangement de filtres
- changer les vitres arrières = mettre des vitres pleines qu'on a recup ce week-end
- trouver une fixation pour le lecteur CD
- ... Enfin, plein de petits trucs !

Et en parallèle, on a acheté Chantal 2 (Chantal 1 = une épave sur laquelle on a pris des pièces) que l'on voudrait bien repeindre et garder en voiture de collec ou qqchose comme ça (la belle n'a que 50 000 bornes et un châssi du feu de Dieu).
Et il faut aussi qu'on lui fasse passer le CT et qu'on l'assure. On mettra des photos bientôt (enfin quand l'appreil photo de Vince sera revenu du SAV -garantie)

A cela, tu rajoutes la Focus de Vincent qui nous a fait une crise d'adolescence du genre "non ! je refuse que ma vitre avant gauche remonte!!!". Et ce à 2h du mat' alors qu'on allait faire la chouille et que ça caillait dehors.
Ok, donc là il va aussi falloir investir (Vince a démonté et il ya une pièce foutue).

Comme dirait Vincent... "Quand même, ça devient compliqué de gérer un parc automobile" !!!!! :P :P :P

Bises à tous

Ketchupy
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

3 voitures... un parc automobile !?! :blink: :blink: :blink:
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

3 voitures + 3 vélos (dont un de descente auquel il faut toujours acheter des pièces, ça vaut bien une voiture !) + 1 épave de 4L (ça compte, oui, monsieur !) + des rollers + ma 106 (mais je l'ai remontée chez moi il n'y a pas si longtemps que ça) + Une 4L miniature que l'on met aux couleurs de Championne....

Oui, un parc automobile... :P :D

PS : c'est pas parce qu'avec CAD vous nous faites une 4L en 2heures 45 minutes et 26 secondes qu'il faut faire ton malin, einh, patate !
PS : Vous assurez grave.
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Un parc automobile, c'est:

Un LADA Niva,
Un autre pour pièces,
Une 104,
Une GTL,
Une TL "à poil",