Perso, j'achète petit à petit sur ebay.. Au final, ça me coute environ 50% moins cher.. Mais c'est plus long, il faut attendre la pièce dont on a besoin
++
[Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Salut,
Pour l'achat de pièces je me méfie d'ebay, on trouve souvent des marques inconnues, et pour le freinage ça peut devenir dangeureux!
Moi je commande toujours chez http://www.hexagone-pieces-auto.com/pieces-auto.php Hexagone Pièces auto Prix interessants, délais très courts, du tout bon! Il faut juste avoir la référence exacte des pièces...c'est là que ces branquignoles d'oscaro apparaissent..juste pour chopper les références sur leur site :ph34r:
Pour l'achat de pièces je me méfie d'ebay, on trouve souvent des marques inconnues, et pour le freinage ça peut devenir dangeureux!
Moi je commande toujours chez http://www.hexagone-pieces-auto.com/pieces-auto.php Hexagone Pièces auto Prix interessants, délais très courts, du tout bon! Il faut juste avoir la référence exacte des pièces...c'est là que ces branquignoles d'oscaro apparaissent..juste pour chopper les références sur leur site :ph34r:
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
j'ai jeté un oeil rapide sur ton site wiggys, tu est sur que c'est vraiment moins cher? ( que oscaroa oui normal) mais genre chez AD, etant donné que ya tjs des reduc de 10 a 30%....
je crois que je vais faire ma liste et aller voir chez AD pour faire un devis deja!
si vous avez d'autres pistes... elle sont les bienvenue!
je crois que je vais faire ma liste et aller voir chez AD pour faire un devis deja!
si vous avez d'autres pistes... elle sont les bienvenue!

-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Que oscaro, oui bien entendu vu qu'oscaro est très cher mais sinon oui globalement c'est moins cher qu'AD, faut jouer avec les marques aussi...t'auras un prix plus interessants avec certaines que d'autres. Et faut savoir qu'en pièces auto t'as que quelques groupes (TRW, Valeo...) et que beaucoup de marques sont des sous-marques de ces groupes.papuche a écrit : j'ai jeté un oeil rapide sur ton site wiggys, tu est sur que c'est vraiment moins cher? ( que oscaroa oui normal) mais genre chez AD, etant donné que ya tjs des reduc de 10 a 30%....
Et même si c'était un peu plus cher qu'AD, je n'ai pas de temps à perdre à faire la queue 1/2h, à attendre que le mec sorte son catalogue en papier pour te dire que c'est pas dispo mais que ca le sera dans 1 semaine...
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter