[Prés] Equipage ..::79::.. 4L TL savachier..!!

vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

superbes ces couleurs. Ca fait plaisir de monter un moteur tout propre comme cela !

++ Vince
Image
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

vraiment impressionant la propreté de ton moteur surtout au niveau de la cloche d'embrayage et du couvercle de boite, on dirait que ca vien de sortir d'usine :D

t'aurais pas une petite astuce pour arriver a ce resultat ?
lulu ANGERS
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lulu ANGERS »

on reconnais ceux qui ont que ça à faire, mais bon il faut admettre que c'est du beau boulot. A+ mathieu
youtky
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane, T3 Westfalia 1981, 600 Fazer 2003

Message par youtky »

vraiment jolie :wub: mon diblou je te laisse ma 4L en pension la semaine prochaine et tu me fait la meme ok? :P

merci mon diblou )= ;) )= :D

biz
Diblou
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Diblou »

durango a écrit :t'aurais pas une petite astuce pour arriver a ce resultat ?
Ahh si si une petite astuce ça se trouve chez Würst (ou autre) et c'est une bombe d'alu toute simple.. dégraisse la pièce puis pshiit pshiit comme une bombe de peinture mais avec 99% d'aluminium et ça sèche quazi-instantanément ! magique

Sinon sans peinture, un bon coup de Décapant style DECAPEX en bombe et la pièce en alu se retrouve comme au premier jour !! mais attention aux doigts et aux joints TRES corrosif
youtky a écrit :je te laisse ma 4L en pension la semaine prochaine et tu me fait la meme ok?
lulu ANGERS a écrit :on reconnais ceux qui ont que ça à faire
)= B) )= Et ouai et si vous voulez je vous prépare les votres dans la semaine tellement je m'ennuis !! Arff j'suis à 44H/semaine en ce moment ! :'( pas sûr que vous fassiez beaucoup plus !
youtky
Aventurier
Aventurier

Message par youtky »

Diblou a écrit :

Arff j'suis à 44H/semaine en ce moment ! :'(  pas sûr que vous fassiez beaucoup plus !
ça c'est sur que j'en fait pas plus que ça :P je suis plus à 25 30 grand max mais pas trop de temp sur niort quoi que les vacances arrive!!!!! :P )= :P
youtky
Aventurier
Aventurier

Message par youtky »

j'oubliai pour le plateau normalement dimanche il est libre sinon les soirs de la semaine prochaine a la deboche tu est chez toi ?

a+
romain
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par romain »

Alors mon petit, il croit savoire que ta voiture à été braqué ce week-end (11/11/07). Pas de chance pour tes affaires mais j'espère que ta voiture n'a pas trop été abimée. Courage ce n'est qu'un mauvait moment a passer.

Biz

Romain

PS: En tout ca ils non pas braquée la voiture la plus moche. Ils ont du goût quand même....
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Non sérieux on t'a braqué? Si c'est le cas, j'espère que toi t'as rien et que ta trelle non plus.
Donne nous des nouvelles

;)
yannou
Diblou
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Diblou »

oulaa les nouvelles vont vites ici..!

http://imageshack.us Image

:angry: :angry: Effectivement il a suffit d'une soirée en ville pour qu'elle se fasse dépouiller, pu***n y'a tjrs des "opportunistes" partout j'allucine, encore une caisse tt le temps garée au meme endroit je comprend qu'au bout d'un moment elle soit repérée mais là .. bref

au final :
- une vitre de custode teintée
- un autoradio (classique) + télécommande + clef USB avec données professionnelles inside
- un blouson
- un GPS
- une paire d'air max neuves (stock made in marroco !)
- l'album photo du raid ! au moins ils s'y seront intéressés
- et bienévidemment le plus chiant ils ne m'ont pas laissé mon portefeuille non plus
( mais là semi-méaculpa.. ne jamais laisser ses papiers ds une caisse ) :angry:
Répondre