[Prés] Equipage ..::79::.. 4L TL savachier..!!
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Merde je suis vraiment dég pour toi! Je ne comprendrais jamais çà, comment ils peuvent voler dans une caisse super voyante, dans une rue où y'a du monde, tout tranquille en prenant tout ce qu'ils veulent, en pétant une vitre car çà fait du bruit. Tout çà sans que personne voie et surtout que personne intervienne.
En même temps, les gens maintenant quand ils voient çà, ils ferment les yeux ou regardent ailleurs.
C'est dégueulasse, mais les ¾ des gens sont comme çà.
Heureusement la 4L n'a pas grand-chose, çà aurait été embêtant si c'était le cas.
yannou
En même temps, les gens maintenant quand ils voient çà, ils ferment les yeux ou regardent ailleurs.
C'est dégueulasse, mais les ¾ des gens sont comme çà.
Heureusement la 4L n'a pas grand-chose, çà aurait été embêtant si c'était le cas.

yannou
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Aventurier
je sais je sais et j'men mord les cou***es d'avoir laissé tout ça dans la voiture mais malgré tout:
la façade était démonté, le Gps également déventousé et rangé derrière, mon portefeuille dans le manteau sur la plage arr et les chaussures dans le coffre ... le tout avec des vitres ultra teintés ... Dc qd la voiture à été fracturée ils n'ont vu que la télécommande de l'autoradio qui était sur le levier de vitesse ...
Sinon pour la voiture c pas si terrible, j'ai du stock de pièces en cas de besoin...!
http://imageshack.us
et il en reste encore de bien cachées ..!
la façade était démonté, le Gps également déventousé et rangé derrière, mon portefeuille dans le manteau sur la plage arr et les chaussures dans le coffre ... le tout avec des vitres ultra teintés ... Dc qd la voiture à été fracturée ils n'ont vu que la télécommande de l'autoradio qui était sur le levier de vitesse ...
Sinon pour la voiture c pas si terrible, j'ai du stock de pièces en cas de besoin...!
http://imageshack.us

et il en reste encore de bien cachées ..!
-
- Nomade
Je te souhaite bon courage pour la remise en état de ces voitures vue que pour la plupart elles sont dédier a la revente. et que pour la plupart elles ne roulent pas vraiment.
Aller a bientôt
Romain
PS: Je suis a Niort pas week prochain mais celui d'après. Je viendrais voir si ton 1300cc est monté si té là. Biz
Aller a bientôt
Romain
PS: Je suis a Niort pas week prochain mais celui d'après. Je viendrais voir si ton 1300cc est monté si té là. Biz
-
- Renard du Désert
salut dsl pour ce qui t arrivé, perso j'ai trouvé la solution, je laisse la 4L avec les portes avant ouverte et je laisse rien de dans si elle reste longtemps a l'arret meme pas la façade, comme ça des voleurs passe par là, une 4L ouverte, autoradio (takara ^^ ) sans façade (bon j'avoux je la cache dans la portiere)
comme ça ma 4L n'a rien, je me suis deja fait piqué un autoradio et il n'y avait pas la façade, resultat titine n'a rien u...
comme ça ma 4L n'a rien, je me suis deja fait piqué un autoradio et il n'y avait pas la façade, resultat titine n'a rien u...
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane, T3 Westfalia 1981, 600 Fazer 2003
salut mon diblou je suis desolé de de qui tes arrivé
bon sinon si je compte bien les voitures qui ya chez toi il en manque une et je ne sait pas si tu à u mon message mais vendredi aprem je suis a niort donc si tu veut qu'on aille chercher la derniere pas de souci
d'ailleur a propos de ça j'ai des truc à te demandé sur l'avenir de la 4L blanche dans ton jardin car comme je te les dit je recherche un chassi en bonne etat et en particulier un qui a le frein a mains sous le tableau de bord donc si tu veu un chassis pour une 4L avec laquelle tu veu t'amusé je peu te donné l'ex de vivien
tien moi au couran sinon pour le 7 y'a pas de probleme pour moi
biz
youtky
bon sinon si je compte bien les voitures qui ya chez toi il en manque une et je ne sait pas si tu à u mon message mais vendredi aprem je suis a niort donc si tu veut qu'on aille chercher la derniere pas de souci
d'ailleur a propos de ça j'ai des truc à te demandé sur l'avenir de la 4L blanche dans ton jardin car comme je te les dit je recherche un chassi en bonne etat et en particulier un qui a le frein a mains sous le tableau de bord donc si tu veu un chassis pour une 4L avec laquelle tu veu t'amusé je peu te donné l'ex de vivien
tien moi au couran sinon pour le 7 y'a pas de probleme pour moi
biz
youtky
-
- Nomade
coucou.
Tu sais que j'ai galéré a monté mon carbu de 1300cc avec ce système de cache culbuteur et bien maintenant va voir sur le titinoscope de "fredenuk35" dernière page. Il a laire de l'avoir monter avec son cache culbuteur d'origine. Va voir et di moi ce que tu en pense.
Je rentre ce weekend donc si j'ai le temps je me ferai bien ca si il n'y a pas besoin de changer le cache. Tu est par là ce weekend?
A plus
romain
Tu sais que j'ai galéré a monté mon carbu de 1300cc avec ce système de cache culbuteur et bien maintenant va voir sur le titinoscope de "fredenuk35" dernière page. Il a laire de l'avoir monter avec son cache culbuteur d'origine. Va voir et di moi ce que tu en pense.
Je rentre ce weekend donc si j'ai le temps je me ferai bien ca si il n'y a pas besoin de changer le cache. Tu est par là ce weekend?
A plus
romain
-
- Nomade
coucou
Alors on veux voir ce 1300 monter!!!!
Alors comme mathieu ne suis pas son titinoscope je vai le faire pour lui!
Il y un 1300cc double corps qui vient d'être monter le weekend dernier et aujoud'hui il est en rodage et ca a l'air a premiere vue de bien marcher. Alors photo photo STP.
A plus
Romain
Alors on veux voir ce 1300 monter!!!!
Alors comme mathieu ne suis pas son titinoscope je vai le faire pour lui!
Il y un 1300cc double corps qui vient d'être monter le weekend dernier et aujoud'hui il est en rodage et ca a l'air a premiere vue de bien marcher. Alors photo photo STP.
A plus
Romain
-
- Aventurier