[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

wiggys92 a écrit :
flope4 a écrit : Et pour la manifestation : des têtes à queue dès que je prends un virage plus vite que 25 km /h depuis ce matin :(
C'est normal, c'est une 206 :ph34r:

Il n'y a pas de réglages de géométrie possibles sur un train AR de 206?
Je mettais ça sur le compte de la 206, mais au final, elle était plus joueuse que les autres encore :waw:

Sinon, le règlage du train est possible, mais le chassis, ça veut dire marbre, tout ça et je ne roulerais jamais, mais alors jamais dans une voiture marbrée :x
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

flope4 a écrit : 7000 € achat
150 € de carte grise
300 € de jantes
300 € d'intérieur
200 € de peinture ( baguettes extérieures couleur caisse )
200 € de feux AV
135 € de feux ARR
300 € de Xénon
330 € pour un soucis de poulie accessoires
etc ...

Total : 8915 €
ouaou... ça coute chere le jackytage sur une 206 :-°
je rigole elle est belle ta 206, j'espere que ça va s'arrengé
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

clem92 a écrit : ouaou... ça coute chere le jackytage sur une 206 :-°
je rigole elle est belle ta 206, j'espere que ça va s'arrengé
Elle était belle :-° :'(
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

flope4 a écrit : Sinon, le règlage du train est possible, mais le chassis, ça veut dire marbre, tout ça et je ne roulerais jamais, mais alors jamais dans une voiture marbrée :x
Si c'est bien fait, il n'y a absolument aucun problème avec une voiture passée sur un marbre.
Et en fait "marbré" ne veut rien dire, on peut fixer la voiture sur un marbre juste pour tirer un peu dessus (un plancher de coffre par-exemple) et éviter de déformer le reste. Ca sert de support. Donc elle aura les traces des pinces (quoiques enlevées chez les bons carrossiers) mais la voiture n'aura rien subit...
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

wiggys92 a écrit :
flope4 a écrit : Sinon, le règlage du train est possible, mais le chassis,  ça veut dire marbre, tout ça et je ne roulerais jamais, mais alors jamais dans une voiture marbrée  :x
Si c'est bien fait, il n'y a absolument aucun problème avec une voiture passée sur un marbre.
Et en fait "marbré" ne veut rien dire, on peut fixer la voiture sur un marbre juste pour tirer un peu dessus (un plancher de coffre par-exemple) et éviter de déformer le reste. Ca sert de support. Donc elle aura les traces des pinces (quoiques enlevées chez les bons carrossiers) mais la voiture n'aura rien subit...
J'ai vu le chassis, le gars m'a dit de venir sous le pont .
Et c'est ça qui me dit que jamais je ne refais 1 km dans cette voiture :waw:
C'est tordu de partout :blink:
Pas énormément, mais juste assez pour qu'on le voit à l'oeil nu ;)
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Pinaise, la galère de chez galère :( :(
Bon courage à toi... en espérant que tu puisses au moins récupérer les 7000 euros de l'achat de ta voiture...

Quand j'étais jeune, j'ai acheté une Visa GTI d'occa's à Paris... sur le trajet du retour à Morsang/Orge, cling-cling-cling... oO ; moteur pété :'(
Procès, mais manque de bol, la soeur du vendeur était avocate... verdict du juge : bien fait pour vot' gueule, z'aviez qu'à mieux l'essayer avant de l'acheter :waw:
Bon, c'était pas dit comme ça, mais résultat : tout dans le cul :angry:

Je croise les doigts pour que tu ne vives pas la même aventure.......

Thierry
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

4Alpine ==> C'est 2 cas différents. Le vendeur de flope4 était OBLIGE de signaler que la voiture avait été accidentée! Et vu que c'est un vendeur professionnel, t'as des recours...

Pour ta Visa, c'est aussi la faute à pas de chance, le vendeur n'était pas forcément censé savoir que le moteur allait lacher. Et si ce n'est pas un vice caché, c'est à dire quelque-chose de connu et de dissimulé, tu n'as effectivement aucun recours en cas de vente entre particuliers! Heureusement d'ailleurs sinon ça serait l'enfer pour les vendeurs :blink:
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Pour ta Visa, c'est aussi la faute à pas de chance, le vendeur n'était pas forcément censé savoir que le moteur allait lacher. Et si ce n'est pas un vice caché, c'est à dire quelque-chose de connu et de dissimulé, tu n'as effectivement aucun recours en cas de vente entre particuliers! Heureusement d'ailleurs sinon ça serait l'enfer pour les vendeurs
Mouais... admettons... mais Paris --> Morsang ça fait quoi ? Maxi 50 bornes à vue de nez, et un moteur de 78000 kms qui pète en 50 bornes sans taper dedans c'est qu'il y a une co*** dans le potage. Donc il l'a peut-être pas dissimulé mais je reste persuadé, après toutes ces années, que le vendeur était bel et bien au courant que son moteur était pourrave et qu'il n'en a rien dit :angry:
D'ailleurs, des experts ont confirmé que l'état des chemises-pistons-bielles ne datait pas de 50 bornes... Mais on ne me baisera plus, enfin, disons que maintenant je serre les fesses :P
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Oui clairement mais là tu ne peux rien prouver....

L'acheteur peut aussi très bien fusiller un moteur sur 100 bornes avec un gros surrégime
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

L'acheteur peut aussi très bien fusiller un moteur sur 100 bornes avec un gros surrégime
C'est clair....

Désolé Flope4 d'avoir un peu dérapé sur ta détresse, c'était juste pour te dire que je comprends ce que tu ressens et que je compatis... courage !!
Répondre