Bonjour, la 4GTL que j'ai acheté est assez nu a l'interieur, c'est a dire quand t'on regarde la portiere de l'interieur tu vois le metal et ce n'est pas rempli avec quelque chose. Cest vraiment tout a fait nud, déshabillé. Sauf pour le coté esthetique ca sert a qqe chose de remplir la portiere avec du cuir ou n'importe...
Et comment changer de volant svp? Il faut tenir compte de quoi pour changer le volant? N'importe le quelle on sait placer dessus ou y-a-t'il es dimensions ou mesures a tenir compte?
PS: Toujours pas de Belges sur ce forum?
Merci d'avance, ce forum est vraiment bien fait et tres pratique!
Nicolas
Interieur
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
hé hé tu comptes me demander de passer modo(Vais faire le sale boulot : est-ce que tu pourrais te présenter dans la section Présentation, pour qu'on te connaisse un peu mieux)

Comme dis JC, ca depend vraiment de ce que tu veux faire :Cest vraiment tout a fait nud, déshabillé. Sauf pour le coté esthetique ca sert a qqe chose de remplir la portiere avec du cuir ou n'importe...
Rally : tout enlever au max (gain de poids... enfin bon...)
Confort : INSONORISATION yeahhh tu trouvera un dossier http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... .php?t=134 ICI !
dans les portières :

dans le compartiment moteur :

Sousles pieds :

et apres tu remets les montant de portières qui eux aussi améliore l'insonorisation.
Idem profites en pour t'amuser :

ou zèbre (comme sur mon ancienne) :

changer le volant : enlever le cache en plastique puis avec une clé à pipe (genre 26) enlever le boulon. Apres tu donnes des petits coups a droite a gauche pour sortir le volant de l'axe (parfois c'est bien accroché mais faut persister!)Et comment changer de volant svp? Il faut tenir compte de quoi pour changer le volant? N'importe le quelle on sait placer dessus ou y-a-t'il es dimensions ou mesures a tenir compte?
Moyeux : il y a un nombre de dents, je m'en souviens plus.. dsl, par contre genre R5 GTT, R5 Alpine.., c'est les memes et ca passe sur 4L donc no problemo !
Taille du volant : choisi toujours une taille aproximativement identique a celle d'origine : voir http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... .php?t=147 ICI
Argh pas encore, je pense que tu es le 1er mais je ne désespere pas surtout si vous nous faites de la pubPS: Toujours pas de Belges sur ce forum?

tu es de quel coin, mon frere habitait lui a Liège, superbe ! (surtout le carré !!

J'espere qu'on a répondu a ta question

++ Vince