PARIS BY NIGHT EN 4L le 15/12/07
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
perso je pense que comme il va faire nuit, on peut pas passer a coté de l'habituel musée du Louvre et surtout il nous faut un timing parfait pour etre sous la tour eiffel quand elle scintille! :wub:
apres je sais pas, il y a les champs, mais bon ça risque d'etre blindé, sinon il y a le boulevard haussmann.....
apres je sais pas, il y a les champs, mais bon ça risque d'etre blindé, sinon il y a le boulevard haussmann.....

-
- Renard du Désert
-
- Routard
:blink: J'ai lu l'autre post où il y a le sondage et Alex dittaou a écrit : alors pour info .. je vais regarder et vous soumettre un planning avec point de rencontre, circuit ...
pour la date cloture ce wk end.
Donc c'est ce WE qu'on aura la date ou c'est le 15/12?Bah oué C'est pour le 15-16!!!
Pour le circuit, je peux pas aider! moi çà serait plus notre dame de la garde, le pharo, le vieux port,etc...

Donc circuit plus classe quoi!

Qui a dit que j'aimais pas les parigos??! :-°

yannou
-
- Renard du Désert
Au trocadéro??? Ca rappelera à certains anciens (comme moi d'ailleurs) les départs du trophy au Trocadéro...MadMax a écrit : Faut trouver un endroit au centre de Paris (car on vient de différents endroit) où il y a de la place pour attendre les retardataires.

Question tracé, je suggère longer la seine en partant de la tour Eiffel, passer devant le musée d'Orsay, passer devant Notre-Dame, aller jusqu'à Bastille et revenir par le Louvre, La concorde, remonter les Champs et redescendre jusqu'au Trocadéro... Par contre je n'ai pas vraiment d'idée de la durée d'une telle ballade...
Vous en pensez quoi?
-
- Drogué à VRally 4L
hum.... à mon avis, porte de saint cloud est peut etre plus pratique... il y a le parking pas loin du parc des princes .. c'est clame, il y a de la place normalement et en plus c'est facil d'accés... bon sauf s'il y a un match... mais là c'est pas moi qui peut vous renseigner! ^^MadMax a écrit : Faut trouver un endroit au centre de Paris (car on vient de différents endroit) où il y a de la place pour attendre les retardataires.
Place de la Concorde il y a de la place (à côté de la grande roue) mais je sais pas si on peut stationné sans qu'on soit embêté par la police?
Max
euh fredenuk35!!! t'as quoi contre les parisiens?!

-
- Renard du Désert
pas de panqieu les gens ...
A priori la date du 15 est celle qui remporte le plus de sufrage : 50% des votes :
ON CLOTURE DONC POUR LE 15 DECEMBRE.
Merci donc pour vos suggests de circuit :
en efft il faut qu'on trouve une Porte de Paris pour se donner rdv afin de commencer le départ : je pense à porte de vincenne : Place de la Nation il y a de la place autour pour fair un arret de 15 min express en attente de tous le monde : devant un bar par exemple ...
pour la suite je regarde cela en details en fonction d'un tracé.. mais merci pour vos idées, elle sont enrichissantes ...
A priori la date du 15 est celle qui remporte le plus de sufrage : 50% des votes :
ON CLOTURE DONC POUR LE 15 DECEMBRE.
Merci donc pour vos suggests de circuit :
en efft il faut qu'on trouve une Porte de Paris pour se donner rdv afin de commencer le départ : je pense à porte de vincenne : Place de la Nation il y a de la place autour pour fair un arret de 15 min express en attente de tous le monde : devant un bar par exemple ...
pour la suite je regarde cela en details en fonction d'un tracé.. mais merci pour vos idées, elle sont enrichissantes ...
-
- Habitué