Gros Up (le passage sur la page 3 se rapproché)!!!
Alors le moteur a été entièrement révisé et remonté, il est quasiment prés a être installé sur la voiture (sauf que la voiture ne l'est pas du tout )
Au niveau de la caisse et de l'arceau, il reste a souder le tube latérale de protection de porte coté passagé, reconditionner le compartiment moteur et encore plein de petites bricole.
Mes sièges baquets en fibre son commander :wub: (il devrait arriver dans la semaine

)
les ailes avants ont été découpés pour recevoir les extensions de Vince78 (reste les arrières).
J'ai trouvé un papy qui m'échange des jantes Targa contre des jantes en toles :wub: (je retourne le voir pendant les vacances de février, pour les récupérer).
J'ai un de mes Fedima qui a creuvé :'( (il y avait un défaut a l'intérieure du pneu sur le flancs et sa a fait une ernie :blink: , non réparable), donc je recherche un Fedima F-or ou deux (au pire j'en recommanderai).
il me manque aussi quelques petit trucs:
- un silent bloc de boite (celui entre la boite et la traverseavant)(si quelqu'un a ca).
- des oeillets pour fixer les harnais (x4)
- surement autres choses, mais je ne me souviens plus. (j'edite dès que ca me reviens).
Voila pour le moment, je posterai des photos ce week-end, car je n'ai pas la voiture sous la main.
+klm+
Ps : la titine va changer de couleur cette été :wub: l'oncle de mon copilote nous refait une peinture gratuitement