[SCM] R4 Alpine Turbo Evo3

Répondre
GaztrO
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par GaztrO »

ha oui j'oubliais lool... cette méthode ne marche pas a tt les coups ...des fois les deux écroux tourne en meme temps qd tu vas dévisser !! dc c pas cool...mais bon essaye ça et tiens nous au jus :P

Pour ma part tt était tellement grippé que ça venait tt seul les goujons avec cette méthode !
klm
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par klm »

ok Merci pour le conseil, j'essairais demain.

+klm+
klm
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par klm »

Ca y est le goujon est sortie.

Sinon aujourd'hui en arrivant chez moi je vois un gros carton, donc je deballe et qu'est ce que je trouve dedans:

:ph34r: :ph34r: :ph34r:
Image

les extensions d'ailes que Vince78 a fabriqué.
le boulot est magnifiques, :wub: :wub: :wub:
je te remercie encore pour ces superbes extensions.

+klm+
klm
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par klm »

Petit up pour ne pas passer sur la deuxième page.

Alors le carbu et les pipes on était entièrement nettoyer et peint (pipes).

sinon le moteur est quasiment prés pour la peinture.

photo a venir bientot.

voila pour les dernières news.

sinon je suis en stage a partir de lundi, donc cela devrait avancé un peu plus vite ces prochaine semaine.

+klm+
klm
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par klm »

Gros Up (le passage sur la page 3 se rapproché)!!!

Alors le moteur a été entièrement révisé et remonté, il est quasiment prés a être installé sur la voiture (sauf que la voiture ne l'est pas du tout )

Au niveau de la caisse et de l'arceau, il reste a souder le tube latérale de protection de porte coté passagé, reconditionner le compartiment moteur et encore plein de petites bricole.

Mes sièges baquets en fibre son commander :wub: (il devrait arriver dans la semaine :P )

les ailes avants ont été découpés pour recevoir les extensions de Vince78 (reste les arrières).

J'ai trouvé un papy qui m'échange des jantes Targa contre des jantes en toles :wub: (je retourne le voir pendant les vacances de février, pour les récupérer).

J'ai un de mes Fedima qui a creuvé :'( (il y avait un défaut a l'intérieure du pneu sur le flancs et sa a fait une ernie :blink: , non réparable), donc je recherche un Fedima F-or ou deux (au pire j'en recommanderai).

il me manque aussi quelques petit trucs:
- un silent bloc de boite (celui entre la boite et la traverseavant)(si quelqu'un a ca).
- des oeillets pour fixer les harnais (x4)
- surement autres choses, mais je ne me souviens plus. (j'edite dès que ca me reviens).

Voila pour le moment, je posterai des photos ce week-end, car je n'ai pas la voiture sous la main.

+klm+

Ps : la titine va changer de couleur cette été :wub: l'oncle de mon copilote nous refait une peinture gratuitement :P
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

J'ai trouvé un papy qui m'échange des jantes Targa contre des jantes en toles  (je retourne le voir pendant les vacances de février, pour les récupérer).
La bonne affaire !! ça c'est de la chance ! Vivement les photos :wub:
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

C'est génial çà avance bien!
ou sinon pour tes targa, t'as vraiment de la chance!
En même temps, les targa sont des jantes toles. Donc il n'y perd pas le papy! :P

;)
yannou
klm
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par klm »

Oué :P ,
je dirais même un enorme coup de chance, c'est en allant chez un pote, j'ai vu un rodéo dans un jardin, je me suis arréter pour voir le proprio et il m'a dit que si je les voulés j'avais qu'a les prendre et en mettre d'autres a la place.

voila toutes l'histoire B)

+klm+
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

bien joué pour les jantes !!! pourquoi ça m'arrive pas :'( mais bon faut pas désespérer ;)
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Elle est où cette rodéo? Elle serait pas à Carquei par hasard ??

++
Répondre