/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Et n'oublies pas ton voeu quand tu souffleras ta bougie :D
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Heureux !

J'ai certainement trouvé une nouvelle voiture pas trop chère pour remplacer ma 206 :wub:

Il se peut que je passe à une 206 CC 2L S16 :wub:

Le seule frein, c'est les sous : je dois être remboursé de celle là :(
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Il se peut que je passe à une 206 CC 2L S16 wub.gif
sans parler de l'assurance ;)

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

flope4 a écrit : Il se peut que je passe à une 206 CC 2L S16 :wub:
C'est bien :D Tu passes presque à une vraie voiture :ph34r: ...il ya déjà le moteur ESSENCE :)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

vince a écrit :
Il se peut que je passe à une 206 CC 2L S16 wub.gif
sans parler de l'assurance ;)

++ Vince
L'assurance, c'est pas un très gros problème ( on fait 50 / 50 avec les parents donc l'impact sera moins fort que si je devais tout payer ^^ )
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

wiggys92 a écrit :
flope4 a écrit : Il se peut que je passe à une 206 CC 2L S16 :wub:
C'est bien :D Tu passes presque à une vraie voiture :ph34r: ...il ya déjà le moteur ESSENCE :)
De toutes façons, je ne reprends pas de mazout : trop cher à l'achat et je ne roule plus assez pour le rentabiliser ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bah oui! HEUREUSE!!! c'est la merde de partout mais pas grave, j'ai le moral ce matin: je crois que c'est ça le degres de folie le plus elevé.... :P
j'ai écouté Marilyn Manson ce matin a fond, en allant au boulot, ça met la peche!!!! :D résultat, je me suis fixé sur ma coequipiere: ce sera la nana chinoise de l'Efrei, mais il faut que je la previenne je crois! donc voila! equipage 898 purement féminin!!!!!( elle s'y connait pas en méca et moi je suis pas une pro donc je compte sur vous pour nous aider dans le désert!!! ;) )

voila!!! et non je suis pas sous exta! :P ;)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Bon eh bah moi heureux de ne pas avoir fait trop d'embouteillage mais pas heureux je suis au boulot et faut que je mette de l'essence dans mon réservoir....ca se vends pas encore au enchères?
jmi

Message par jmi »

Cyndie a écrit : bah oui! HEUREUSE!!! c'est la merde de partout mais pas grave, j'ai le moral ce matin: je crois que c'est ça le degres de folie le plus elevé.... :P
j'ai écouté Marilyn Manson ce matin a fond, en allant au boulot, ça met la peche!!!! :D résultat, je me suis fixé sur ma coequipiere: ce sera la nana chinoise de l'Efrei, mais il faut que je la previenne je crois! donc voila! equipage 898 purement féminin!!!!!( elle s'y connait pas en méca et moi je suis pas une pro donc je compte sur vous pour nous aider dans le désert!!! ;) )

voila!!! et non je suis pas sous exta! :P ;)
oué, pr l'avoir rencontré elle est super motivée !! elle était présente au samedi méca ac nous, curieuse et envie d'apprendre...
J'espere que ca collera entre vous, mais ya pas de raisons normalement ;-)
Par contre, j'espere que yaura pas de prb par rapport à son visa et tt ca pr le trophy...?
Pis en plus, ca fera un équipage semi-efrei à partir, pcq pr le moment, les gens de l'EFREI sont pas les plus motivé...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

"semi-efrei"? :blink: je le prends comme si on disait "bon c'est pas 100% efrei mais ya du mieux!" :( loool pas grave, je l'ai pas rencontré encore, je n'ai meme pas sa réponse définitive, mais je pense que ça va le faire!
oh et pour la méca, j'ai appris, elle réussira a apprendre elle aussi! :P ça me rassure que vous la trouviez motivée.... j'espere qu'elle le sera aussi pour les sponsors.... ^^
Répondre