Quelle assurance?

http://www.4ltrophy.com
Répondre
nais
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par nais »

Bonjour!

Alors voila, je voulais savoir chez qui vous faites assurer vos voitures pour le raid.
Parce que nous quand on leur dit que c'est un raid, ils veulent pas de nous! :'(
Sans parler de partenariat, même si on payait comme tout le monde, pas mal de sociétés nous en envoyer balader!

Pouvez-vous me renseigner? Quelles compagnies nous acceptent?

Merci pour les infos ;)

Anais
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Pourquoi tu parles de raid à ton assureur ??

Ils pensent de suite à modifications techniques, c'est pour cela qu'ils ne te couvrent pas. Les assureurs sont frileux. C'est fou ça !!

Tu pars faire une excursion motorisée au Maroc avec ta voiture perso. C'est un Trophy, pas un Dakar

Perso je suis à la MACIF.

++
Tibo
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tibo »

Il ne faut surtout pas parler de Raid avec eux!!! J avais parlé du 4L Trophy en disant que ce n etait pas une course... etc... Il n y avait aucun probleme!

J avais juste pris une assurance complementaire pour couvrir l'invalidité de tout conducteur potentiel de ma 4L (sauf moins de 2ans de permis)...

Mais apres rien de special... Je suis aussi à la Macif j ai beneficié d un petit bonus vu que j etais 2nd conducteur depuis 2ans sur la voiture de ma mère...
nais
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par nais »

C'est justement la macif qui veut pas de moi!
Pourtant je lui ai expliqué que ça n'etait pas une course! Mais il avait l'air bien au courant de ce qu'est le 4l trophy. Alors qu'un autre assureur pour le coup ne savait rien et était près à le faire, mais c'était à l'époque où on esperait encore un partenariat.

Je vais retenté ma chance alors!

Merci!
elcoin
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par elcoin »

Pour ma part mon assureur m'a offert (c'est un de mes sponsors) l'assurance maxi! Il faut dire qu'il aime bien les raids et que toute ma famille est assurée chez lui....
Le principal c'est d'avoir l'air sérieux, car il est logique pour eux de penser que des étudiants allant faire un raid ça rime souvent avec c**neries et excès en tout genre.
Répondre