[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

je veux partir faire le raid là tout de suite maintenant!!!! je veux vivre la galere, etre enssablé et me désensabler avec de l'aide exterieure si besoin... je veux partir là tout de suite et tout plaquer? :'( qui me suis? :D
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Cyndie a écrit : je veux partir faire le raid là tout de suite maintenant!!!! je veux vivre la galere, etre enssablé et me désensabler avec de l'aide exterieure si besoin... je veux partir là tout de suite et tout plaquer? :'( qui me suis? :D
Rolala c'est pas bientôt fini de se lamenter? A même pas 3 mois du Trophy on courrait partout à la recherche de sponsors et à préparer la voiture...pas le temps de déprimer là! ;)
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

je veux vivre la galere, etre enssablé et me désensabler avec de l'aide exterieure si besoin... je veux partir là tout de suite et tout plaquer?
Ils prennent pas les femmes à la Légion Etrangère ? :-°
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr!!!! déjà je me lamente pas pour le trophy sinon j'aurais tout plaqué depuis longtemps: depuis février je suis toute seule sur le projet... j'ai tout fait de A à Z avec l'aide de mon frere et mon pere pour la méca....
ensuite la légion etrangere, je connais un mec qui y est, c'est des tarés! hors de questions que je mette 1 orteille la dedans! :P par contre oué pompier je signe tout de suite! :wub: :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

hey, tu peux rouler sans cable d'embrayage, j'ai fait 15 borne sans !!

démarrage en première... priviligier un terrain en pente

puis passage de vitesse à la volée... CrrrrrCrrrrrrCrr Toc, ça y est elle est passé...
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Crkrouiiicccc,

C'est un coup à trouver de la mamaille en faisant sa vidange de boite.

:leg:
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Roooo,

Je le faisais avec le camion de livraison des repas de mon job d'été dans un hôpital. Un BOXER Turbo D, les freins à main avec les bacs de soupe à l'arrière :wub:

Qui à dit que le bouffe d'hôpital était dégueu ??
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:x connerie de téléphone qui sonne alors que je suis en grande conversation super intelligente et du coup on me raccroche au nez!!! hein!!?!! :angry:
(comment ça c'est le téléphone du boulot le plus important? comment ça j'ai pas le droit de faire passer mes appels privés en 1er?! mais si c'est chouchou j'ai le droit?! non?! bon bah merde.... :P )
(en plus le tel du boulot, c'etait pour la compta... :( )
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Bon je poste ici, mais c'est pas que je suis pas heureux, en fait je suis énervé :angry:

Demain, cause de grève, tous les portails du lycée doivent être fermés à clé... décision rectorale (ben ouais, y en a qui sont payés pour penser là-bas), bref, comme je suis agent d'accueil, c'est moi qui m'y colle (jusque là, rien d'anormal). Ce soir, je passe dans les bureau récupérer le courrier à porter à la poste :
- Secrétaire : tu fermes les portails à quelle heure demain matin, pacque moi j'arrive à 8h donc attend que je sois arrivée.
- Moi : pourquoi, t'as pas de clé ?
- Secrétaire : ben si, mais je vais pas descendre de voiture
- Moi : Ah ok, vaut mieux que moi je traverse tout le lycée
- Secrétaire : ben ouais, chacun son métier !

Putain, mais c'est possible d'être aussi con ? :waw:
Ma parole qu'elle va sortir son gros cul de sa 205 pourrave demain matin... elle arrive p'têt à 8h, mais moi je commence à 6h, donc premier boulot : tout fermer à clé :ph34r:
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

looooool mdr!!!! c'est une secretaire, elle va se casser un ongle la pauvre.... looooool relax, elle est conne, a ses yeux tu n'es QUE agent d'accueil.... c'est une conne, laisse la bouger son cul! :P
relax! :D
Répondre