[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
Rolala c'est pas bientôt fini de se lamenter? A même pas 3 mois du Trophy on courrait partout à la recherche de sponsors et à préparer la voiture...pas le temps de déprimer là!Cyndie a écrit : je veux partir faire le raid là tout de suite maintenant!!!! je veux vivre la galere, etre enssablé et me désensabler avec de l'aide exterieure si besoin... je veux partir là tout de suite et tout plaquer? :'( qui me suis?![]()
-
4Alpine
- Routard

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

mdr!!!! déjà je me lamente pas pour le trophy sinon j'aurais tout plaqué depuis longtemps: depuis février je suis toute seule sur le projet... j'ai tout fait de A à Z avec l'aide de mon frere et mon pere pour la méca....
ensuite la légion etrangere, je connais un mec qui y est, c'est des tarés! hors de questions que je mette 1 orteille la dedans!
par contre oué pompier je signe tout de suite! :wub: 
ensuite la légion etrangere, je connais un mec qui y est, c'est des tarés! hors de questions que je mette 1 orteille la dedans!
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

:x connerie de téléphone qui sonne alors que je suis en grande conversation super intelligente et du coup on me raccroche au nez!!! hein!!?!!
(comment ça c'est le téléphone du boulot le plus important? comment ça j'ai pas le droit de faire passer mes appels privés en 1er?! mais si c'est chouchou j'ai le droit?! non?! bon bah merde....
)
(en plus le tel du boulot, c'etait pour la compta...
)
(comment ça c'est le téléphone du boulot le plus important? comment ça j'ai pas le droit de faire passer mes appels privés en 1er?! mais si c'est chouchou j'ai le droit?! non?! bon bah merde....
(en plus le tel du boulot, c'etait pour la compta...
-
4Alpine
- Routard

Bon je poste ici, mais c'est pas que je suis pas heureux, en fait je suis énervé
Demain, cause de grève, tous les portails du lycée doivent être fermés à clé... décision rectorale (ben ouais, y en a qui sont payés pour penser là-bas), bref, comme je suis agent d'accueil, c'est moi qui m'y colle (jusque là, rien d'anormal). Ce soir, je passe dans les bureau récupérer le courrier à porter à la poste :
- Secrétaire : tu fermes les portails à quelle heure demain matin, pacque moi j'arrive à 8h donc attend que je sois arrivée.
- Moi : pourquoi, t'as pas de clé ?
- Secrétaire : ben si, mais je vais pas descendre de voiture
- Moi : Ah ok, vaut mieux que moi je traverse tout le lycée
- Secrétaire : ben ouais, chacun son métier !
Putain, mais c'est possible d'être aussi con ? :waw:
Ma parole qu'elle va sortir son gros cul de sa 205 pourrave demain matin... elle arrive p'têt à 8h, mais moi je commence à 6h, donc premier boulot : tout fermer à clé :ph34r:
Demain, cause de grève, tous les portails du lycée doivent être fermés à clé... décision rectorale (ben ouais, y en a qui sont payés pour penser là-bas), bref, comme je suis agent d'accueil, c'est moi qui m'y colle (jusque là, rien d'anormal). Ce soir, je passe dans les bureau récupérer le courrier à porter à la poste :
- Secrétaire : tu fermes les portails à quelle heure demain matin, pacque moi j'arrive à 8h donc attend que je sois arrivée.
- Moi : pourquoi, t'as pas de clé ?
- Secrétaire : ben si, mais je vais pas descendre de voiture
- Moi : Ah ok, vaut mieux que moi je traverse tout le lycée
- Secrétaire : ben ouais, chacun son métier !
Putain, mais c'est possible d'être aussi con ? :waw:
Ma parole qu'elle va sortir son gros cul de sa 205 pourrave demain matin... elle arrive p'têt à 8h, mais moi je commence à 6h, donc premier boulot : tout fermer à clé :ph34r:
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L