lol le monde est petit, c'est bien celle la !
En fait pour l'histoire :
je passe devant assez souvent puisque je bosse juste a coté.
un jour, je me suis rapproché en me disant... mouai elle est abandonnée, je vais passé un soir la choper...
Mais bon vu que je me suis dis que si qlq me piquait ma voiture, je serais pas trop trop content... j'ai juste mis un papier sur le pare brise en esperant des nouvelles..
Le lendemain le gars m'appelle (donc non elle n'est pas abandonnée !) et on conclu l'affaire
COOOOL
Content qu'elle te serve de banque de pièces en tout cas
je crois qu'elle aura une plus belle vie que ca. Je compte bien la remettre en état (que 90 000km et bon chassis) et pourquoi pas en faire qlq chose de vraiment sympa !
==============
sinon pour la mauvaise nouvelle du jour parce qu'avec la chance que j'ai je pourrais allimanter le forum tous les jours...
Hier je sors ma 106 du box pour aller chercher Claire au métro. Oups j'oublis mes papiers donc je la laisse dehors et je remonte.
En revenant, je vois la portière conducteur ouverte... bon d'accord j'ai oublier de fermer ma porte un petit con est passé et m'a piqué mon poste...
ben non j'avais bien fermer la 106 et donc en faisant le tour .. ben vitre explosée et biezn entendu plus de poste
Tout ca pour un poste a max 20€ (de la merde !), il ma brisée ma vitre... ca va me couté une fortune pour un poste de merde...
Je crois que je commence a me dire que les gens sont vraiment des cons. Je bosse comme un porc pour m'offrir qlq chose de sympa et y'a tjr un fils....... qui a jms rien fait de sa vie (et qui en general se plaint tout le tps, je ne vise pas de communauté en particulier....) qui vient te piller ta voiture.
CA FAIT CHIER et je crois qu'un jour je vais devenir assez violent...
bref, ca m'a gacher mon WE.
++ Vince