[Resto] Ma Renault 4 TL de 1983
-
charlo4L
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
charlo4L
- Habitué

-
corentin
- Drogué à VRally 4L

- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
-
Rs01
- Globe-Trotter

Je veux bien faire tout ce que tu veux tant que ça reste dans les limites de mes capacitéescharlo4L a écrit :pour la peine tu me doit un photoshop avec ma S128!!!
Changer une jante, une plaques d'immat', réhausser, rabaisser... pas de soucis
-
charlo4L
- Habitué

- flope4
- Pilier

-
charlo4L
- Habitué

t'es un amour! :wub:flope4 a écrit :J'essaye de te faire ça ce soir ( enfin cette nuitcharlo4L a écrit : t'es nul!!!!![]()
j'aimerai voir ce que donnerai une peinture jaune paille, des PC chromés, une calandre noire et des jantes de R5 Tx le tout ensemble.
tampis c'est pas grave, je t'en veux pas! ^^)
heu enfin c'est très sympa de ta part je veux dire! :-° :ph34r:
merci beau cul!! :blink: euh beaucoup pardon, mes mains ont dérapé sur le clavier
@+ charles
-
Rs01
- Globe-Trotter

<!--QuoteBegin-charlo4L+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (charlo4L)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'es nul!!!!
j'aimerai voir ce que donnerai une peinture jaune paille, des PC chromés, une calandre noire et des jantes de R5 Tx le tout ensemble.
tampis c'est pas grave, je t'en veux pas! ^^ [/quote]
J'ai pas dit que je voulais pas essayé... allez va voir ta surprise dans ton titinoscope
<!--QuoteBegin-flope4+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (flope4)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'essaye de te faire ça ce soir ( enfin cette nuit
) [/quote]
Grillé
tampis c'est pas grave, je t'en veux pas! ^^ [/quote]
J'ai pas dit que je voulais pas essayé... allez va voir ta surprise dans ton titinoscope
<!--QuoteBegin-flope4+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (flope4)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'essaye de te faire ça ce soir ( enfin cette nuit
Grillé
-
Rs01
- Globe-Trotter

Grr j'arrive pas à faire un toshop correct avec une plaque noire à lettrage blanc ou alu mais finalement je vais prendre alu !
Bien aujourd'hui j'ai fini de passer la trelle au polish, difficile de voir la différence sur les photos mais à voir en réalité c'est le jour et la nuit

Passons au sujet qui fâche
Le cardan qui passe à la lipossucion :-°

Bien aujourd'hui j'ai fini de passer la trelle au polish, difficile de voir la différence sur les photos mais à voir en réalité c'est le jour et la nuit

Passons au sujet qui fâche
Le cardan qui passe à la lipossucion :-°