[MOTEUR] ca pèse combien, nu?

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

bon, aujourd'hui, j'envisage la possibilité de me faire envoyer un moteur nu par transporteur , vu que chez moi c'est le désert :P

seulement voilà, pour savoir combien ca me couterait, il faudrait le poids :P

alors quelqu'un sait-il combien pèse un moulin seul, sans boite ni collecteurs etc ?

merciii! :D
trailler44
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par trailler44 »

salut
j'ai jeté un moteur gtl a la casse il y a quel ques jours, le moteur était nu et je pense qu'il devail bien pesé dans les 70 a 80kg.
Il v a quel ques temps je m'était déja renseigner pour un envoi de moteur de 4L, fallait compté entre 100 et 150 euros, c'est pas donné!!!

trailler 44
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

je pense que t'en auras quand mem pour moins cher en allant le chercher directement (a condition d'avoir une voiture ou tu peux mettre un peu de saletés ... c pas tres propre en général un moteur).

De tte facon le transporteur ca coute une fortune ... surtout pour ces poids la (palette et tout le bordel !)

++ JC
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

shai a écrit : je pense que t'en auras quand mem pour moins cher en allant le chercher directement (a condition d'avoir une voiture ou tu peux mettre un peu de saletés ... c pas tres propre en général un moteur).
celui auquel je pense est pas sale, mais il est franchement loin alors je réflachis :D

UPS plaffonne à 70kgs, mais c'est 50€ pour ce poids (pas si cher, pour l'emmener d'est en ouest :) ) , par contre pour 80 c'est 10 de plus que leur plaffond :P

je vais compter 80 pour comparer .....
Répondre