Re coucou, j'avais une question, les aprem mecanique ca se passe tjrs a paris?
malheureusement et pour l'instant oui, ce n'est qu'en région parisienne. (c'est la ou il y avait le plus de chance d'avoir du monde).
Maintenant que Vrally s'internationnalise

(ben oui on a un belge !), il pourrait etre marrant de créer des antennes dans différentes régions.
Le principe serait de serait de repérer les régions des membres et ainsi voir ou il serait intéressant de faire des journée méca.
Pour votre information, une nouvelle équipe va prendre la succession de la partie association EFREI de Vrally. Elle a comme mission de nous faire un super site (ben oui moi jsui pas une star, j'ai pu que faire de l'HTML et un peu de PHP...) avec de nouveaux modules : livre d'or, système de news...
tout ca pour dire qu'il pourrait etre intéressant d'y rajouter une map avec les régions des membres
Je dois voir cela justement avec eux ce midi, je vous tiendrais au courant !
Bon je crois que je vais commencer à noter un peu ce que j'ai a faire parce que sinon je vais zapper des trucs

(autocollant, journée méca, finir le dossier "Changement train arrière",...), vous pensez à autre chose ?
Si, intégrer une partir lien vers d'autres sites comme j'ai pu le promettre à l'époque histoire de promouvoir les sites des différents membres de Vrally)
++ Vince