[SCM] 4L GTL ROUGE NEUVE (1200km d'origine)
-
palaeuffer
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) :
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
palaeuffer
- Nomade

Après un mois de negociation avec l'administration... <_< ca n'avance toujours pas :'(
Je suis donc à la recherche d'une carte grise :-° sans enmerde à la prefecture que je puise mettre à mon nom. :ph34r: Avec les 2 plaques des numero de serie, et Si possible d'une 4L GTL ROUGE et encore mieux si elle est de 86 ^^ mais faut pas trop en demander
Je suis donc à la recherche d'une carte grise :-° sans enmerde à la prefecture que je puise mettre à mon nom. :ph34r: Avec les 2 plaques des numero de serie, et Si possible d'une 4L GTL ROUGE et encore mieux si elle est de 86 ^^ mais faut pas trop en demander
-
clem92
- Renard du Désert

salut, je peux t'avoir une carte grise mais d'une TL petit moteur avec toutes les plaque, le prix c'est 100ou150€ je sais plus exactementpalaeuffer a écrit : Après un mois de negociation avec l'administration... <_< ca n'avance toujours pas :'(
contact moi par mp si tu es interessé, pour que j'appelle le vendeur...
+++
-
Steevy
- Routard

-
palaeuffer
- Nomade

Bon ca y est tout est en ordre. J'ai récupéré de quoi tout mettre à plat administrativement sur une épave de 4L en partance pour la casse
Je lui ai remis un klaxon de serie, un attache batterie, de nouvellees ampoules... et hop controle technique en poche. Que du bonheur...
Sinon d'un point due vue bidouille j'ai quand meme du:
-demonter et déboucher le reservoir
-changer la bobine
-changer l'alternateur
-acheter une batterie
-vidanger le liquide de refroidissement
-faire la vidange
-mettre une tirrete de starter
-changer le filtre huile plus celui de l'essence
-déboucher et nettoyer le carbu
-regler la vis platinée plus l'allumage (reglage encore mediocre, ca cliquette quand on accellère à fond
-changer les lames les balais d'essuie glace
Je lui ai remis un klaxon de serie, un attache batterie, de nouvellees ampoules... et hop controle technique en poche. Que du bonheur...
Sinon d'un point due vue bidouille j'ai quand meme du:
-demonter et déboucher le reservoir
-changer la bobine
-changer l'alternateur
-acheter une batterie
-vidanger le liquide de refroidissement
-faire la vidange
-mettre une tirrete de starter
-changer le filtre huile plus celui de l'essence
-déboucher et nettoyer le carbu
-regler la vis platinée plus l'allumage (reglage encore mediocre, ca cliquette quand on accellère à fond
-changer les lames les balais d'essuie glace
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Ta trelle est magnifique !!! :wub:
Bonne continuation pour la prépa !
nico ^^
PS : Vous avez, un, nouveau message ; désolé, j'avais pas vu ton titinoscope, pas taper
^^
Bonne continuation pour la prépa !
PS : Vous avez, un, nouveau message ; désolé, j'avais pas vu ton titinoscope, pas taper
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
jmi
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
palaeuffer
- Nomade

la solution où après deux bon mois entre la DRIRE et la préfécture, tu as entendus 20 fois la meme chose avec des variantes très importante. Mais rien qui puisse faire avancer.
J'ai quand meme reusssi à ce qu'ils annulent la destruction administrative en modifiant dans leurs dossiers une erreure qu'ils avaient fait il ya vingt ans. Mais elle est résté en VGA et a été réparé sans les trois visite de l'expert. Une seule solution d'après eux: la mettre à la casse.
après je me suis arrangé
J'ai quand meme reusssi à ce qu'ils annulent la destruction administrative en modifiant dans leurs dossiers une erreure qu'ils avaient fait il ya vingt ans. Mais elle est résté en VGA et a été réparé sans les trois visite de l'expert. Une seule solution d'après eux: la mettre à la casse.
après je me suis arrangé