t'vas voir ta gueule à la récré !(pas juste avoir fait le fonctionnaire siffle.png).
[Le Souk] Tout et rien
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Petite parenthèse, y'a un correcteur d'orthographe téléchargeable gratuitement pour mozilla firefox, très pratique.

nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
:blink: bah réactif, il n'y a aucun soucis pour moi.... dans ma période d'intérim et même là en CDD, je me suis tapé l'aménagement du bureau, le rangement de la salle d'archive, le rangement de toutes les étagères.... je me tape le secrétariat, la réception et le tri du courrier, le téléphone, je réserve les hôtels, les restaurants, je m'occupe de la salle de réunion, je réapprovisionne en café, je règle les problèmes de maintenance, je fait les photocop des gens, je "boudine" les documents, je mets en forme et fait signer les documents, je mets a jour toute la base de contacts (3000 contacts).... et encore là je dit pas tout! J'anticipe sur les désirs des directeurs parce que de toutes façons ils sont tellement con que je n'ai pas le choix.... bref j'estime être efficace et suffisamment réactive... mais ça ne m'empêche pas de m'emmerder quand même, parce que dans le fonds, quand tu fais bien ton boulot et que de toute façons tu passes pas ton temps à te plaindre d'être surchargé, bah le boulot comme j'en ai, c'est vite fait!
En plus au final, dans ma boite, ils sont tellement pédants, que bah je ne suis que la petite secrétaire, on ne m'adresse pas la parole quand on a un service à demander (on passe par une collègue plus ancienne que moi...) et au final on me tire quand même dans le dos, je ne vois pas pourquoi je ferais encore plus que ce que je fais là....
Petit exemple: un collègue m'appelle pour me dire de transmettre au directeur qu'ils sont tous parti a tel restaurant, je raccroche, je vais voir le directeur: déjà parti, bah tant pis, il a son portable ils vont l'appeler! Résultat, ils reviennent, le directeur adjoint me demande si j'ai bien transmis "bah non désolé il était déjà parti.." lui "ah bon?! bah c'est pas grave, merci" et même pas 2 secondes après il va voir le directeur et lui sors comme un ptit garçon tout content d'avoir quelqu'un a balancer que je ne lui ai pas transmis l'info, donc que en gros j'ai pas fait mon boulot... bah je me suis pas laissé faire et je suis allé voir le directeur qui était tout penaud et qui souriait en disant "c'est pas grave" "bah si c'est grave! Quand j'ai un message à transmettre, je le transmet!"
Bref, ça vaut pas le coup de se prendre la tête dans ma boite! ^^
En plus au final, dans ma boite, ils sont tellement pédants, que bah je ne suis que la petite secrétaire, on ne m'adresse pas la parole quand on a un service à demander (on passe par une collègue plus ancienne que moi...) et au final on me tire quand même dans le dos, je ne vois pas pourquoi je ferais encore plus que ce que je fais là....
Petit exemple: un collègue m'appelle pour me dire de transmettre au directeur qu'ils sont tous parti a tel restaurant, je raccroche, je vais voir le directeur: déjà parti, bah tant pis, il a son portable ils vont l'appeler! Résultat, ils reviennent, le directeur adjoint me demande si j'ai bien transmis "bah non désolé il était déjà parti.." lui "ah bon?! bah c'est pas grave, merci" et même pas 2 secondes après il va voir le directeur et lui sors comme un ptit garçon tout content d'avoir quelqu'un a balancer que je ne lui ai pas transmis l'info, donc que en gros j'ai pas fait mon boulot... bah je me suis pas laissé faire et je suis allé voir le directeur qui était tout penaud et qui souriait en disant "c'est pas grave" "bah si c'est grave! Quand j'ai un message à transmettre, je le transmet!"
Bref, ça vaut pas le coup de se prendre la tête dans ma boite! ^^
-
joys
- Globe-Trotter

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
4Alpine
- Routard

-
joys
- Globe-Trotter

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

lol oué t'inquiete!! il a été jugé immediatement!!! ^^ mais la sécu ici je sais meme pas si on en a une en journée.... :blink: et ils mettraient trop de temps a venir, deja il faut prévenir par mail....lol j'ai le temps de me faire massacrer par le coupe papier!!4Alpine a écrit : Ben déjà, appelle la sécurité pour pas que le coupe papier se fasse la malle !!! :ph34r:
-
4Alpine
- Routard

A voir... tout est relatif : selon une étude très sérieuse réalisée par moi, avec toutes les charges, retenues sur salaire et autres joyeusetés, sur une semaine, on commence à travailler pour soi le jeudi ou le vendredi... là on est mercredi et tu as déjà bossé pour toiDepuis le début de la semaine je n'ai pas été très productif!!!
Je n'ai rien fait a part mon rapport de stage!!!