4L Trophy 2007, qui repart?

http://www.4ltrophy.com
Répondre
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Salut,

Suite à une question de CAD dans un topic, j'ai "ressorti" ce sujet fort interessant :)

Pour notre part on ne repart pas, un 4L Trophy avec un bivouac unique ne nous interesse pas et la prévision de 1000 voitures attendues ne nous enchante pas plus :(

C'est dommage parce-qu'avec le même principe que cette année on se serait laissé tenté à nouveau :P

Il faut reconnaitre aussi que c'est beaucoup de concessions pour la prépa (temps, etudes, copine...) même si maintenant la prépa de la 4L est achevée.

Mais c'est pas pour ca qu'on abandonne les raid..le virus est là !)=

A vous !

)=
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Comme j'ai pu le dire auparavant... ca me tente !

Par contre, niveau recherche de sponsors, je suis loin d'être motivé comme les 2 dernières années...

Par contre la 4L commence à être bien préparée et risque d'être au top pour le prochain... dommage de pas en profiter !!! non ???

Donc bon je sais vraiment pas encore à quoi m'en tenir mais si par hasard 6000€ me tombe du ciel, j'y vais !!

Par contre le moins est que je ne suis plus étudiant et donc va falloir que je pose des congés... arghh pas cool !

++ Vince
Image
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

alut !
c aussi fini pour moi apres 2 trophy, ca ira pas avec mon planning de l'an prochain (stage fin d'etude...). Ausi, le coup du bivouac unique et des 1000 4l, pas cool. Passons la releve et que tout le monde en profite !
@+
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

moi j'ai une question: etes vous surs du bivouac unique pour l'an prochain?
J'en ai entendu parlé mais bon....

Dans ce cas ca ne m'enchante guère mais j'ai chopé le virus et je ne trouve pas de solution (equivalente en terme de sensations) pour moins cher..... hormis un eventuel raid organisé par nous mêmes mais la je reste septique... nous n'avons pas le tps et les sponsors risquent de nous envoyer chier..... De plus la 4L reste peut chere a preparer du coup bon delires en perpective!

Il y a de très fortes chances pour que je sois de la partie en 2007 du coup!
Dommage qu'il n'y ait pas plus "d'anciens" motivés.....

@+ CAD
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Moi aussi, j'ai oublié de preciser que ca risque de poser probleme au niveau congés pour l'année prochaine, je suis en école d'ingé par alternance depuis le début de l'année, là j'ai pu prendre 2 semaines de sans solde parce-que je n'avais pas cumulé assez de congés, mais je me vois pas prendre 2 semaines de congés pour le Trophy l'année prochaine...de toute facon j'en aurais pas assez vu que les congés chez nous c'est du 1er juin au 31 mai de l'année suivante :(
Répondre