[Prépa] Zoé

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Con de Drôle
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Message par Con de Drôle »

En plus, je mets la moitié des infos, quelle truffe, non mais j'vous jure.

Donc, le carbu a été entièrement nétoyé ce weekend (12 heures tout démonté à tremper dans le gasoil, le filtre à air est un Green tout neuf.

Au niveau des réglages, richesse, ralentit et allumage ont l'air pas trop trop mal enfin je pense pas que le calage de l'allumage justifie un bordel pareil !

Merci de votre réactivité, çà fait plaisir ! ^^

;) nico ^^
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Message par 4Alpine »

Bon alors selon la fiche 22 du truc cité plus haut :

Symptômes

"Le moteur manque de reprise et le véhicule ne réussit pas à atteindre sa vitesse maxi"

Causes possibles

Filtre à air encrassé
Papillon de buse n'ouvre pas assez
pompe de reprise ne débite pas
Avance à dépression défectueuse ou débranchée
Gicleur de marche encrassé ou endommagé
Richesse du mélange incorrecte
Jeu de marche des soupapes incorrect
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El Tanko
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Message par El Tanko »

4Alpine a écrit : Les freins frottent (tambours)
:P :P Si t'as des étincelles, je crois que çà frotte!
Est ce que t'as pas une petite vieille accrochée à ta portière?? :D pov mémé!

;)
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Message par LAZ »

t vis platinée se st pas déréglée ?

je m'explique j'avais tout nettoyer carbu et tout et refait tout mon allumage ...
elle marchait bien et elle repartait en vrille j'ai changer trois fois de doigt, jme suis pris la tête une semaine pour m'apercevoir que cette foutue vis platiner avait FONDUE en tout cas le support ce qui dérèglait tout et j'avais les même symptomesque toi.

j'ai ramenée le bordel et il me l'on échangé en me disant que ça devait être un défaut de fabrication Merci AD

sinon t'a tjrs ton filtre à essence ? il est propre ?
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Message par Con de Drôle »

4Alpine a écrit : pompe de reprise ne débite pas
Avance à dépression défectueuse ou débranchée
Gicleur de marche encrassé ou endommagé
Jeu de marche des soupapes incorrect
Je garderais ces possibilités plus peut-être mon allumage qui m'inspire pas trop.

Le gicleur de marche, c'est le quel ? :blink:

Ce qui m'étonne le plus c'est que le problème est apparu en peu de temps.

;) nico ^^
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Message par 4Alpine »

Est ce que t'as pas une petite vieille accrochée à ta portière??
Tu crois qu'elle imite le moteur qui veut pas monter dans les tours ?? :P

Nan sérieux, le coup des freins m'a semblé gros mais j'ai copié quand même :D

PS : Huuummm, on est pas dans la section "TOUTES les 4L en images" ?? Pas taper Vince, pas taper :D :D
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Message par El Tanko »

Franchement j'avais le même problème mais à l'inverse çà montait trop dans les tours.
et çà faisait de l'autoallumage.
solution: réglage allumage et avance et carbu par pro = 25€
;)
yannou
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Message par Con de Drôle »

J'vais aller vérifier la tronche des vis platinées, au pire, j'dois bien en avoir un jeu neuf qui traine.
Pour le filtre, j'vais le changer d'ici peu, même si il a pas l'air scandaleux.

Merci de vos réponses, c'est génial !!! :)

;) nico ^^

[EDIT] je crois que çà va finir queje vais vraiment aller voir un garagiste renault pour le réglage, mais çà m'étonerai que çà me coûte quelque chose :D peut-être une bouteille de vin :P
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Message par 4Alpine »

Merci de vos réponses, c'est génial !!!
Petit conseil : gardes ça pour quand tout remarche nickel... ;) :D
El Tanko
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Message par El Tanko »

4Alpine a écrit :
Merci de vos réponses, c'est génial !!!
Petit conseil : gardes ça pour quand tout remarche nickel... ;) :D
Ouai surtout que c'est peut être pas du tout çà, c'est peut être le petit chien de la vieille (oui toutes les personnes agées ont un petit chien moche et méchant lol !!) qui est allé se foutre dans ton pot d'échappement pendant que tu trainais sa maîtresse sur la route.D'où le manque de patate!!
Ouai, je sais je devrais arrêter le vin, surtout pour le goûter !mdr
:P
;)
yannou
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