/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

HEU-REU-SE ! Mais je sais pas trop pourquoi !
Peut-être le resto d'hier soir, où le fait d'avoir récupéré Championne avec un châssi tout bien souder, peut être parce que dans 3 heures, c'est le week-end, peut parce qu'aujourd'hui, y a un soleil à faire déshiberner les marmottes, peut-être parce que ma paie est tombée et que je vais pouvoir me lancer dans la course aux cadeaux de Noël, peut-être parce que contrairement à la nuit dernière, j'ai pas rêvé que j'avais des crocodiles dans ma chambre qui s'échappaient et qui allaient manger les moutons du voisin :blink: ....

J'en sais rien, mais ça roule, ma poule !!!!

EXCELLENTE JOURNEE A TOUS ! Aujourd'hui nous fêtons les SAint André l'Apôtre (encore un nom pour la trelle de Lo et Anaïs!!!)

Le dicton du jour : "La neige à Saint-André fait beaucoup de mal au blé" (Euuuhhhh...au blé de la famille des triticales ou au blé les sous, le pognon?....Non parce qu'il neige chez vous ? Et la neige elle fait quoi ? Elle prend un bâton et elle bât les blés ?...C'est vrai que ça doit faire mal)

Alors pour ce qui est des 30 novembre, on a, en 1979 :
- vote du texte définitif de la loi sur l'IVG... Avant, la femme qui avortait était condamnée de 6mois à 2 ans de prison ferme et le médecin de 1 à 5 ans !!!!

Alleeeeeeeez bises !

Ketchupy
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

EXCELLENTE JOURNEE A TOUS !
Merci beaucoup, bonne journée à toi aussi... ben ici, c'est brouillard, 8°, temps de saison quoi... donc ça fait du bien de lire du bonheur :P
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

4Alpine a écrit :
EXCELLENTE JOURNEE A TOUS !
Merci beaucoup, bonne journée à toi aussi... ben ici, c'est brouillard, 8°, temps de saison quoi... donc ça fait du bien de lire du bonheur :P
Et en Irlande c'est pluie :'(
Pas de changement depuis que je suis arrivee.
L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de regarder la meteo, on sait d'avance le temps qu'il va faire. :P :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

4Alpline me fait penser qu'à partir de demain c'est chocolat tous les jours!! :D :P bon c'est pas qu'en temps normal je fais ceinture hein! mais là c'est OBLIGE! c'est le calendrier qui veut ça! :P jamais aussi bien suivi un calendrier moi!! ^^
bon en fonction de mes sponsors du week end, donc des sous gagnés pour le trophy que j'aurais pas a sortir, je m'achete un calendrier Kinder! :P :P
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Marie a écrit : L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de regarder la meteo, on sait d'avance le temps qu'il va faire. :P :P
Ah l'Irlande, ils ont l'avantage d'avoir des prévisions météo qui ne se trompent jamais "temps couvert avec risques d'averses" :D :D

Là ça doit commencer à être dur en cette saison avec la nuit qui tombe super tôt...
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Tant que c'est pas de la neige Marie, ton blé est sauvé ! ;)

Et puis....ça ne te change pas trop de la Normandie, si ? ;) :-°

Si un jour vous voulez faire un stage intensif de soleil, n'hésitez pas à descendre nous voir, einh ! :)

Le retour en France pour les fêtes est pour bientôt si je ne me trompe pas ! Courage mistinguette !

Bises (plein!)

Ketchupy
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

à partir de demain c'est chocolat tous les jours!!
et après ca se plaint que ces satanées photos rendent pas bien... ce n'est peut être pas les photos en fait :-°

++ Vince
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

vince a écrit :
à partir de demain c'est chocolat tous les jours!!
et après ca se plaint que ces satanées photos rendent pas bien... ce n'est peut être pas les photos en fait :-°

++ Vince
:waw: :waw: :waw: :waw: :rouge: :D loooooooooooool ah comment c'est petit!!!!! :waw: looool mdr bah si c'est les photos d'abord!!!! :x :D... verrez le 15/12 ! :P
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

wiggys92 a écrit :
Là ça doit commencer à être dur en cette saison avec la nuit qui tombe super tôt...
Ben le jour commence a se lever vers 8h quand tu arrive au boulot et se couche vers 16h30 quand tu pars tu boulot, donc autant dire qu moi qui bosse dans un bureau sans fenetre je ne vois pas le jour....
Et puis....ça ne te change pas trop de la Normandie, si ? 
C'est pir que la normandie :P , je ne savais meme pas que ca pouvait exister....
Si on passe par chez toi un de ces jours, on te fera signe... :P ,non non je ne m'invite pas.... :-° :-°
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

verrez le 15/12 !
hmmmmm alors commence le chocolat que le 15 histoire que mes photos ne soient pas toutes ratées :P

++ Vince

^^
Image
Répondre