je croirait voir la mienne en un peu moin belle ^^
sympa quand même!!

mais non mais non c'est tres bien des poignées à l'ar!!!charlo4L a écrit : cool!!!! vivement qu'elle soit peinte!
mais c'est dommage que tu n'ais pas gardé les portes sans poignées car ça donne une petite touche supplémentaire au look. mais je pinaille parce que j'ai la même et que je vais la refaire aussi en jaune (mais jaune paille).
vivement les tofs une fois peinte!
@+ charles

Oui j'ai récupèré les jantes sur la tiennepapuche a écrit :mais non mais non c'est tres bien des poignées à l'ar!!!charlo4L a écrit : cool!!!! vivement qu'elle soit peinte!
mais c'est dommage que tu n'ais pas gardé les portes sans poignées car ça donne une petite touche supplémentaire au look. mais je pinaille parce que j'ai la même et que je vais la refaire aussi en jaune (mais jaune paille).
vivement les tofs une fois peinte!
@+ charles![]()
![]()
![]()
dis pas ça charlo c'est moi qui est récupéré ses portes AR sans poignée pour mon petit proto...![]()
d'ailleurs une fois de plus merci flope....vivement le 9 decembre que je les recupere avec mes gotti. :wub:
sympa ta modif en image, mais dis moi tu n'a pas recupe les jantes sur la mienne?c'est des jantes de turbo2 en fait en 4 trou alors ça se voit vite! :-°

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité