Bah tu sais moi c'est le bohneur qui ne m'aime pas en ce moment :'(Cyndie a écrit :le ski ne m'aime pas....
![]()
[TOPIC] Pas heureux!!!!
- flope4
- Pilier

- Type(s) de voiture(s) :
-
4Alpine
- Routard

ah!! une tite virée au printemps quand il commence a faire chaud, ça peut le faire!
Bah je suis sérieux... donc on en recause dès qu'on passe en mode [chaud et beau].et bien écoute, merci pour la proposition, on commence à avoir qlq pied à terre avec toutes ces idées pour un prochain WE Vrally
PS : vu que c'est sur un plateau, la route d'accès est un peu style "course de côte" donc si vous souhaitez faire des essais
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- flope4
- Pilier

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

oué mais alors là il faut quand meme que tu saches a quoi t'attendre: pour moi, une piste verte= une piste rouge.... quand je suis cencé rester sur place (enfin quand je veux) bah je sais pas, je glisse quand meme... quand on me dit de croiser pour pas prendre trop de vitesse, je croise mais les ski croisent plus vite que moi..... (bah oué! faut préciser que quand on dit croiser on pense aussi appuyer a l'interieur!!! :x ), que la derniere piste que j'ai déscendu en ski, c'etait une verte, les ski sur l'epaule et un moniteur, bah qui a une tronche de moniteur donc plutot pas mal (oué je sais clichés quand tu nous tient... lol), qui remonte en tire fesse "vous voulez que je vous aide?" (non tu peux te garder ton ski de merde! :x ) lol ah! et j'ai failli faire tomber des mioches aussi qui du coup me regardaient bizarre...loooooool voilà le boulet!
tjs partant?
et toi coté bonheur ça donne quoi?!
et toi coté bonheur ça donne quoi?!
- flope4
- Pilier

Cyndie a écrit : oué mais alors là il faut quand meme que tu saches a quoi t'attendre: pour moi, une piste verte= une piste rouge.... quand je suis cencé rester sur place (enfin quand je veux) bah je sais pas, je glisse quand meme... quand on me dit de croiser pour pas prendre trop de vitesse, je croise mais les ski croisent plus vite que moi..... (bah oué! faut préciser que quand on dit croiser on pense aussi appuyer a l'interieur!!! :x ), que la derniere piste que j'ai déscendu en ski, c'etait une verte, les ski sur l'epaule et un moniteur, bah qui a une tronche de moniteur donc plutot pas mal (oué je sais clichés quand tu nous tient... lol), qui remonte en tire fesse "vous voulez que je vous aide?" (non tu peux te garder ton ski de merde! :x ) lol ah! et j'ai failli faire tomber des mioches aussi qui du coup me regardaient bizarre...loooooool voilà le boulet!tjs partant?
![]()
et toi coté bonheur ça donne quoi?!![]()
Ben moi, c'est que depuis la rentrée, y a rien qui ne tourne rond ( cf mon premier post d'aujourd'hui ici
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

looool bah ça va je suis quand meme pas si désespérante en ski!!! si?! :blink:flope4 a écrit :
Ah oui quand même !
Ben moi, c'est que depuis la rentrée, y a rien qui ne tourne rond ( cf mon premier post d'aujourd'hui ici) et le pire, c'est que plus ça va, plus ça s'accumule :blink:
pour le bonheur, bah pas grave, je releve le défis!
-
4Alpine
- Routard

Bah alors flope4, qu'est-ce tu nous fais ? Bon je sais, c'est facile à dire, mais que tu vois les choses en rose ou en noir, la journée va passer quand même... donc autant voir en couleursBen moi, c'est que depuis la rentrée, y a rien qui ne tourne rond ( cf mon premier post d'aujourd'hui ici ) et le pire, c'est que plus ça va, plus ça s'accumule
Pis les tuiles, c'est comme la neige, ça peut pas s'accumuler indéfiniment... donc le soleil va revenir faire fondre tes soucis... tiens, m'étonnerait pas que tes t-shirts partent rapidos
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Cà, çà pourrait être super sympa !flope4 a écrit : Et un ch'tit week end vrally au ski, ça tenterais des gens ? :-°
J'ai une GTL à disquer demain, je peux garder le toit pour faire une luge.
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L