DEBOUT LA-DEDANS !!!!! RASSEMBLEMENT DANS 10 mn... Z'AVEZ TROIS SAUTS A FAIRE AUJOURD'HUI !!!!
Bah vous inquiétez pas, en vrai j'essaye de faire remonter le topic "Parachutimze" parce que là, c'est la chute libre
Mais n'empêche, c'est comme ça qu'on est révéillé à l'armée :waw:
Donc trois sauts à faire dans la journée, sachant qu'au niveau stress un saut équivaut à une journée de 8h de boulot, à ce qu'il parait, ça va faire une groooosse journée.... La nuit a été un peu agitée (un groupe de jeunes mâles rassemblés dans un dortoir, forcément ça déconne) et à mesure que l'heure du second saut de la préparation approche, mon estomac se noue, mes jambes s'amollissent... le problème du second saut, qui pour moi fut le plus pénible je l'avoue, c'est qu'il y a l'expérience du premier... pour le premier, c'est l'inconnu, donc on fonce et basta... mais le deuxième, c'est pas la même, on sait ce qui nous attend, la claque du vent, tout ça, ... bref, on se retrouve alignés derrière le transal, on inspire une bonne dose de Kérosène et on monte par son cul... ben voui, c'est comme ça... la porte se referme... on se retrouve dans la pénombre, le bruit, la chaleur, la sueur et la peur.... une dizaine de minutes plus tard, les portes latérales s'ouvrent, l'avion ralentit, la lumière verte s'allume... GOOOOO ! Oh punaise, mais qu'est-ce que je fous là... heureusement je suis au beau milieu d'une demi-rangée... rooo pourquoi j'ai signé ces foutus papiers de la préparation militaire... putain ! poussez pas derrière ; allez ! plus vite devant... ayez, c'est mon tour, hop, PAF le vent, puis le silence... vérification de la toile, des suspentes... ah, oui, le ventral à ouvrir... trouver la poignée rouge, mettre la tête en arrière histoire de pas le prendre dans la gueule (pour le dorsal, c'est l'inverse : faut rentrer le menton... au premier saut, un gars à oublié ; résultat les suspentes lui ont arraché le casque lourd, un peu les oreilles et le menton... le casque est tombé de 400 mètres... on a retrouvé qu'une espèce de galette en ferraille) tirer la poignée rouge... waw ! ça freine avec 2 parachutes !!! Pourvu que le vent ne se lève pas sinon je remonte dans l'avion ! Pouf, atterrissage en douceur, même pas mal... ben finalement, c'était pas si mal ce second saut... c'est quand le prochain ?
RASSEMBLEMEEEEENNNNT ! TOUT LE MONDE DANS LES CAMIONS, FAUT RETOURNER FISSA A LA CASERNE POUR MANGER ET ON Y RETOURNE CET APRES MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ben voilà, suffisait de demander........